lundi 7 décembre 2009

Suite de Midnightsun ! (fanmade)

Merci à une twilighteuse de nous avoir informé de ce site, qui écrit la suite du tant aimé Midnightsun !

Vous pouvez donc y lire Twilight du point de vue d'Edward, depuis le chapitre 13 !!
J'ai été tellement frustrée de ne pas pouvoir lire le chapitre de la clairière, ou encore la nuit où Edward entend Bella lui dire Je t'aime ! Alors là je suis comblée !

Il est pour l'instant écrit jusqu'au chapitre 17, il faudra donc avoir un peu de patience pour la suite.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à lire !

Suite de Midnightsun écrit par une fan : http://midnightsunsuite.skyrock.com/

***
Et si vous n'avez pas encore lu Midnightsun écrit par Stephenie Meyer jusqu'au chapitre 12, une traduction française existe ici : http://midnightsun.over-blog.com/
Et bien sur, Tentation du point de vue d'Edward, par Céline, que tous les lecteurs de mon blog connaissent maintenant (lien dans mes sites à droite)

14 commentaires:

  1. Merci pour l'info, tu m'avais déjà donné l'adresse pour la traduction, alors la je saute sur la suite!

    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. Salut !!
    je viens d'avoir ton com !! ton blog est vraiment génial, en arrivant dessus, on a envie de tout voir d'un coup !
    merci de parler de moi sur un de tes article !! c'est vraiment super !

    bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. @Oriane : coucou, merci !! pas de quoi, merci a toi pour l'écriture ;-) ! A bientot, bizz

    RépondreSupprimer
  4. Eh Nini, on pourra lire la suite !! yes !!

    RépondreSupprimer
  5. oh là là !!!
    merci, génial, je vais me jeter dessus dès que j'ai un petit moment !!!
    j'ai bien attaqué Le journal d'un vampire, et j'accroche bien, mais c'est un peu long à se mettre en place, je trouve!
    Je reset fidèle à Twilight qui reste bien meilleur à mes yeux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Nini, oui je sais il est un peu long a crocher journal d'un vampire, mais apres j'ai vraiment trouvé bien, et le tome 2 et 3 sont excellents je trouve. Mais bon les gouts des fois..tu me rediras !

    RépondreSupprimer
  7. mou aussi je vais me jeter dessus !merci

    RépondreSupprimer
  8. j'attend ça depuis longtemps merci Tess,Oriane.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la suite de Midnight Sun écrite par Oriane, j'aime beaucoup son style et ça colle parfaitement à Fascination. J'aime tellement que je suis devenue sa nouvelle correctrice ces jours-ci !!!
    J'aime bien Journal d'un vampire, les ressemblances avec Twilight me gênaient au début mais en fait c'est complètement différent. Je ne l'ai pas encore fini, mais j'accroche bien maintenant !

    RépondreSupprimer
  10. @Nini : ehh mais c'est super gentil de t'impliquer dans midnightsun suite, moi aussi j'adore, j'en avais la bouche ouverte en lisant !! vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  11. je trouve ce blog très bien avec toutes sortent d'information j'adore . Domage que je n'ai pu le découvrir plus tot pour le concours =)
    a bientot et merci pour ces infis.

    ps:je tiens un blog sur la saga twilight si vous voulez passer voire voici le liens:http//x-kristen-robert-x.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  12. hello ça va ? donc c'est sur Stephenie Meyer ne va pas érire la suite?? ;-(

    RépondreSupprimer
  13. coucou !!! pour l'instant elle a suspendu l'écriture de midnightsun malheureusement..mais qui sait, peut etre qu'elle reprendra un jour, on espere tous !! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je veux trop quelle ecrive la suite les 12 premier chapitre sont géniaux!!!!!!! Je suis fan!!! Je voudrais qu'elle fassent tous les tomes

    RépondreSupprimer