mercredi 9 décembre 2009

Respect Robert Pattinson ; les fans se mobilisent

Vous avez surement vu ces derniers jours des clichés de Rob, harcelé (et le mot est faible) par des tonnes de paparazzis. Ce n'est pas un animal ; célèbre ou non, personne ne mérite cet acharnement.

C'est pourquoi je n'ai pas souhaité poster ces photos, car rien que de les regarder cela me donne la nausée.

Les fans se mobilisent donc, via le site ThinkofRob, pour que cela cesse. Pour démontrer que nous l'admirons, certes, mais pour son talent, pour ses projets cinématographiques mais en aucun pas pour lui enlever toute vie privée.

Si vous souhaitez participer à ce mouvement, vous pouvez retrouver les deux sites français qui s'occupent de regrouper les Twilighters français : twilightersfrance et robertpattinson.skyrock
Une pétition est en vigueur : ici

Sinon la base est sur le site américain de ThinkofRob

2 commentaires:

  1. Génial !!! Merci Tess d'avoir relayé ce mouvement et comme tu t'en doutes j'avais déjà signé la pétition !!! Non mais c'est vrai quoi, ils sont complètement odieux ces paparazzi et je suis effarée quand je tombe sur certaines photos ..... ils cherchent à lui faire péter les plombs ou quoi !!! Et par pitié si vous voulez agir n'achetez pas ces torchons qui font du fric avec toutes ces photos volées !!!

    RépondreSupprimer
  2. j aurai aimé signer mais a chaque fois que je met mon adresse e-mail ça beug !!!!!! c nul mon aussi je voulais signer

    RépondreSupprimer