mercredi 30 décembre 2009

Les Sang-Bleus, infos de Melissa de la Cruz

Sur le site officiel de l'auteur de la saga très suivie "les Sang-Bleu" (Les vampire de Manhattan), on peut y trouver les informations suivantes :

Il y aura bien un 5e tome, intitulé MISGUIDED ANGEL, qui fera donc suite au 4e tome "Le Baiser du Vampire". Melissa de la Cruz est en train de l'écrire et elle pense qu'il sera publié en 2010. Pas plus de précision.

WOLF-PACK c'est le titre d'une nouvelle saga, qui continuera les aventures de Bliss Llewellyn (que les lecteurs des Sang-Bleu connaissent bien). Elle poursuivra une quête afin de trouver les légendaires Hounds of Hell qui pourront aider les Sang-Bleu à combattre les Sang-d'argent. Ces livres mettront en avant les loups-garou en réinventant leurs mythes comme elle l'a fait avec les Vampires. Le premier Tome est prévu pour l'hiver 2011.

Elle a également fait un trailer pour le 4e tome "Le Baiser du Vampire" en anglais "THE VAN ALEN LEGACY" :

11 commentaires:

  1. J'ai adoré cette saga...Je me langui la sortie du 5éme tome ....

    RépondreSupprimer
  2. je vien de commencer à les lires
    et franchement ils ont génial.
    vivement le tome 5.

    RépondreSupprimer
  3. Le 5ème tome sortira en juin 2010 si je me souviens bien j'ai lu ça sur wikipedia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tlm !!!

    cette saga est vraiment bien ?
    vais peut étre acheter le tome 1 car une amie ma fortement conseillé de le lire mais la couverture du livre et tou ça , ma pas trop inspiré. Vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. savetonight13/02/2010 17:38

    coucou tous le monde
    neyka
    je pense qu'il ne faut pas toujours se fier au apparence!!!
    j'avoue que j'ai hesité quand j'ai vue les livres mais je regrette pas des les avoir acheter la semaine derniere j'ai acheter les 4 tomes et maintenat j'attend vraiement que les tome 5 sorte je veux savoir se qu'il va se passer comment ils vont faire!!!
    j'ai passer une semaine a me coucher a pas d'heure car je voulez toujours savoir la suite !!!
    moi j'ai adoré aprés tous le monde peu aimer ou détester
    il y a tous dans ses livres l'amour, l'action ,l'hesitation ,la trahison ................

    RépondreSupprimer
  6. J'ai literallement devoré cette saga, elle est pleine de rebondissement et j'aime beaucoup la façon dont le myte des vampires est revisité. J'ai vraiment hâte que le prochain tome sorte, est-ce que quelqu'un sait quand il va sortir? Et est-ce que le 5ème tome ne nous fera suivre uniquement la quète de retrouver et mettre en garde tout les gardiens des portes de Théodora, ou bien aussi celle de trouver les "loups" de Bliss puisque une autre saga va se faire sur celle-ci?

    RépondreSupprimer
  7. franchement j'ai dévoré ces livres, un peu plus déçu par le 4, mais m'en fou qd j'aime j'aime, trop hate de lire le 5 j'espère qu'il sortira en juin car j'ai lu sur un autre site que sa serait pas avant fin 2010. pouvez vous etre plus claire?
    merci

    RépondreSupprimer
  8. @Lilou : sur le site officiel de l'auteur, elle met : The next book in the BLUE BLOODS series is MISGUIDED ANGEL and will be out OCTOBER 5, 2010

    donc il sera publié en anglais le 5 octobre, il ne peut donc PAS sortit en juin en francais, mais plutota la fin de l'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. alors je commence le tome 4 et je suis completement embarquée dans cette saga!
    j'avoue qu'au debut j'eu du mal, surtout de passer du pov de theo puis mimi et bliss je me perdais... puis au fur et à mesure je me suis laissée seduire pas ces vampires; anges dechues tres glam!
    le couple theo/ jack me plait sur plein d'aspect l'amour interdit, secret qui me sans cesse les ramene l'un vers l'autre waouh tres touchant!
    vivement le tome 5!!

    RépondreSupprimer
  10. Elisabeth, oui vivement le 5, il sortira en francais cet automne normalement ! cool !
    Moi aussi, je suis pour theo et jack et je pense que dans le 5 leur histoire sera enfin dévelopée !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mais Tess dans le 4 ils disent qu'on ne peut detruire un lien sinon Jack sera brulé vif lors d'un procès il faudra que Mimi soit morte sinon !!! Mais Ollie il devient quoi dans tout franchement l'auteur aurait pas du utiliser Ollie comme familier humain car il devient de plus en plus amoureux de Théo et moi je veux que THéo soit avec Jake!

    RépondreSupprimer