jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël !!!


Je vous souhaite à toutes et tous un très très Joyeux Noël !!!
Pour Noël, le site robsessed a lancé un concours des meilleurs videos de Rob, chaque jour de décembre, voici celle d'aujourd'hui ! Re Joyeux Noel !

5 commentaires:

  1. bonjour tess,

    je te souhaite un joyeux noel également. je suppose que tu as demandé des tonnes de lectures vampiriques au père noël.
    je viens de finir le tome 1 de journal d'un vampire et j'ai adoré. une fois qu'on arrive vraiment à se mettre dedans, on est bien pris. j'attauqe envoutement.
    joyeux noel

    RépondreSupprimer
  2. Amneso Joyeux Noel et bonnes vacances ! Suis contente que le tome 1 t'aie plu ! vivement le 2 alors ? ;-)
    Oui oui pleins de bouquins en vue, mais faut aussi que je m'occupe un peu de la maison et de mon mari, lol !! bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tess ! Moi aussi je te souhaite un très bon Noël !!! Plein, plein d'énormes bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Tess : tome 2 déjà commandé ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël les filles!!! moi, le Père-Noël m'a aussi apporté plein de lectures vampiriques: les 3 Vampires de Manathan, tome 2 du Journal et pré-commande du tome 3. Je viens de finir le tome 1 qui m'a plu et je suis pressée de commencer le 2...

    RépondreSupprimer