jeudi 3 décembre 2009

HQ Photo d'Eclipse

Le 13 octobre j'avais posté la première photo d'Eclipse que le magazine people avait dévoilé.
La SND nous laisse l'apprécier maintenant en HQ, et en plus large.
Pourquoi je me réjouis déjà de voir Edward et Bella dans la clairière ?
Ahhh 7 juillet c'est trop loin..

8 commentaires:

  1. et oui il va falloir patienter... en attendant je me suis mise à les relire...

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Amneso !!! moi aussi en pleine relecture de New Moon, avec les images du film en tete, c'est juste dément !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Humm... 30 juin tu veux dire Tess!!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  4. @Isa ; ah oui c'est qu'on vient chez toi le voir c'est juste !!! MDR !!

    RépondreSupprimer
  5. @Isa:Et on ammènera nos Rob en carton !!!

    RépondreSupprimer
  6. @Tess&Ali: Aucun problème avec ça moi!!! Ali, t'en a un toi-aussi maintenant?!?!? MDR

    RépondreSupprimer
  7. @Isa:non je lui aurais piqué le sien chez moi et comme elle ne peut s'en passer elle en aura un autre !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Isa, Ali : pour toi Isa on fera le déplacement avec le Stefan en carton !! MDR !

    RépondreSupprimer