jeudi 3 décembre 2009

How to Be ; Robert Pattinson

Le DVD de How to Be est sorti depuis quelques semaines, une valse d'émotions transmises par Robert Pattinson mais aussi un bon moment de rigolade.

C'est le film qu'il avait fait avant Twilight et qui d'ailleurs lui a permis de se faire repérer par les producteurs.

Voici l'histoire sur le dvd :
Art, 25 ans, éternel adolescent, récemment largué par sa copine, est contraint de retourner chez ses parents. Il engage le dr Elington, coach personnel plutôt collant, qui débarque pour l'aider à résoudre sa crise existentielle. Entre ses amis un peu frappés, sa passion pour la musique , ses conflits avec sa famille et son étrange gourou, Art réussira-t-il à s'en sortir et trouver un sens à sa vie ?

Nous avons passé un bon moment même si l'histoire n'est pas très gai. Il y a quand même une bonne dose d'humour (british of course !) avec tous ces personnages complètement barges.

On peut voir tout le potentiel de Robert Pattinson : jouer un dépressif n'est pas donné à tout le monde et là il habite carrément son personnage. Il n'en fait jamais des tonnes, c'est tout en finesse et il arrive à nous faire passer un tas de sentiments rien que par l'expression de son visage et sa façon de s'exprimer. D'où aussi l'intêret de regarder ce film en VOST.
Et en plus on a droit à quelques morceaux de guitare et de chant !
Pour ceux qui se poseraient la question : on ne peut pas dire qu'on aimé parce qu'il est tropppp beauuuu, vraiment pas, il a une coupe de la mort et n'est de loin pas à son avantage dans ce film!


Merci Alienor pour tes impressions, ton résumé, et ce bon moment de cinéma que j'ai passé !!!

4 commentaires:

  1. c'est clair que côté sex-appeal, heu, beurk, c'est quoi cette coiffure?

    bon, sinon, vous qui êtes au taquet, j'ai besoin de vos lumières, j'aimerais acheter les BO des 2 Twilight mais je vois qu'il en existe plusieurs. alors quels CD choisir? please, help me!

    RépondreSupprimer
  2. attroce cette coiffure !! MDR !!
    BO twilight je me suis chaque fois faite avoir: je les ai achetées de suite et ensuite ils sortaient des BO avec des titres en bonus ! Pour la 1ere je crois qu'il y en a une avec Let Me Sign et Debussi en plus, si tu peux, prends celle-la ! pour la 2, je sais pas, j'ai la BO version simple seulement !

    RépondreSupprimer
  3. merci !!!
    as-tu déjà essayé de mettre de la musique sur ton blog?
    moi, j'aime bien Deezer, tu te fais une playlist et tu as un widget à placer sur le blog.
    sinon, question coiffure, ils ont pire avec Jasper, je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  4. lol, ouaip Jasper avec sa coupe de caniche !!
    Ok merci pour Deezer je connaissais pas encore, je vais jeter un oeil c'est cool !

    RépondreSupprimer