vendredi 20 novembre 2009

Vampire Diaries, trailer episode 10

***J'ai fait remonter cet article en vue de la diffusion de l'épsiode ce soir hehehe *** (bon visionnage en live Isa ! Et on dit merci Alienor pour les photos ;-) !!)







Pour les copines qui suivent avec moi VAMPIRE DIARIES, le trailer du 10 promet !!! Ca va être hot !!! Comment on va pouvoir patienter ?? Ah oui....cette semaine c'est la sortie de... New Moon !!!!!!!!
Bisous Isa, Alienor, Célia, Aur , Sara et les autres !!

46 commentaires:

  1. wOOUUUHHH! OUUHH!!! C'EST VRAIMENT TROP BON CETTE ÉMISSION!!! ET, JE ME RÉPÈTE, C'EST TELLEMENT DIFFÉRENT DES LIVRES QU'ON NE SAIS JAMAIS CE QUI VA ARRIVER!!! ALARIC,,, DIFFÉRENT À CE QUE JE PEUX VOIR!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. exact ! en fait c'est génial que la série ne reflette pas l'histoire du livre,comme ca plein de suspense ! ahh le 10, ca va etre quelque chose ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Finalement une fois que tu t'y est habitué c est vrai que ce n est pas plus mal !
    Bon alors le 18 le splendide Edward et le 19 (enfin le 20 pour nous, grrr !) Stefan et Damon !
    Je sens que je vais etre intenable !

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que Stephan dit bien "don't ever let me again"???? Est-ce moi ou le son est plutôt ordinaire dans cette série... on dirait que c'est toujours... lourd... peut-être voulu???

    RépondreSupprimer
  6. Ben pour m'etre repassé 10x le trailer, je crois que t'as raison, mais il parle a qui, Jordan ??? Oui je suis daccord pour le son, par contre j'aime bcp toutes les musiques qu'ils mettent.

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je viens de comprendre! Don't ever met me again! Et oui, après l'avoir repassé xxx fois, ça semble être Jordan.... Il va y avoir de l'action!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oupps... meet et Logan!

    RépondreSupprimer
  9. Oui t'as raison c'est Logan..mdr, je l'aime deja pas c'est pour ca que je me rappelle pas de son prenom ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je commence vraiment à me dire que j'aurais eu moins de difficultés à suivre la série si je n'avait pas lu les 2 premiers livres... Il y a tant de trucs "pareils - pas pareils"! J'essais donc "d'oublier" ce que j'ai lu!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de finir de visionner le 3e épisode de Angel... je n'avais jamais pu écouter cette série... Je dois avouer que pour l'instant, je trouve ça pas mal... et... qu'est-ce qu'il est beau!!! Et en plus il vieilli tellement bien,,, dans Bones il est toujours aussi magnifique et adorable!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  12. OMG t'avais jamais vu la série Angel !? honte a toi, lol ! J'ai vu 3 saisons je crois, apres j'ai décroché, c'est pas aussi bien que Buffy je trouve. Par contre une fois il y a un cross-over Buffy-Angel, miam !! faudra que tu voies ca ! biz

    RépondreSupprimer
  13. Honte à moi en effet mais je crois qu'on n'a jamais eu droit à la série en fr sur nos ondes... ou je ne suis jamais tombée dessus! Donc 3 épisodes,,, il pense toujours à elle... pauvre petit... mais quand je pense qu'il finira par aimer Kordelia... beurk!!!
    Et pour me justifier pour mon commentaire sur Spike que je disais pas trop mal,,, il fesait tellement pitié dans la dernière saison de Buffy... et dire qu'elle lui a finalement dit ce qu'il voulait entendre avant qu'il ne..... sniff, sniff...

    RépondreSupprimer
  14. Ah Angel, on a envie de le consoler hein..! Oui pour spike je suis daccord, il était pathétique le pauvre dans la derniere saison, il faisait pitier..snif snif ! mais Buffy et Angel c'était de la bombe quand meme, mythique !! (Cordelia berk je suis daccord)

    RépondreSupprimer
  15. Hello les filles !
    Petite info : si comme moi vous aimez les chansons présentes dans VD allez voir sur ce blog ( http://thevampirediaries-blog.skyrock.com/ )car à chaque épisode il y a la liste des musiques correspondantes !
    Histoire de patienter jusqu'à la diff. du 10 !
    Biz :-)

    RépondreSupprimer
  16. Cool je me suis toujours dit que les musiques étaient excellentes ! j'ai reconnu du Placebo une fois dailleurs.. Merci Alienor, cool !!

    RépondreSupprimer
  17. Il dit don't threaten me... ne me menace plus jamais....

    RépondreSupprimer
  18. Pour attendre jusqu'à demain et me remettre dans l'ambiance (cerveau un peu envahi par Edward en ce moment LOL) je viens de me repasser le 9 !!!

    RépondreSupprimer
  19. @Alienor : j'ai pas pu resister a mettre tes photos, LOL !! moi aussi ca va etre très dur de passer de notre Edward aux frères salvatore ! mais au moins eux on peut les voir toutes les semaines !!!

    RépondreSupprimer
  20. @Tess : MDR je viens de voir ça !!! Je vais encore passer pour une furieuse ... encore heureux que tu n'as pas mis l'autre !!!
    @Isa : Ne nous oublies pas pour tes impressions après le 10 !!!

    RépondreSupprimer
  21. @ Ali et Tess: l'autre??? quelle autre??!?!??!

    RépondreSupprimer
  22. Priez pour moi les filles,,, je vais tenter qqc pour occuper mon p'tit ce soir... Pour détourner son attention ailleurs que sur maman qui semble vouloir regarder qqc, je vais lui mettre un Caillou pendant que moi je vais aller écouter VD dans ma chambre... Faites que ça marche!!! J'ai vraiment trop hâte de voir cet épisode!!!
    Ali, furieuse est un bien... petit mot!! ;0) Mais j'attends toujours "L'AUTRE"....

    RépondreSupprimer
  23. s a a l air tro bien l episode 10 et j ai regarder tout les autre j atend la suite !! sinon je vais voir New moon

    RépondreSupprimer
  24. @Isa : L'autre ???? rires, euh..comment dire, faut que je te l'envoie par email, je peux pas la poster...Ecris-moi..

    RépondreSupprimer
  25. @Célia : Bon New Moon alors !!! et oui, vivement demain pour l'episode 10 !!

    RépondreSupprimer
  26. @ Tess... c'est fait!!! Je suis en train de virer complètement dingue!!!

    RépondreSupprimer
  27. Les filles .... je suis grillée grave à ce que je vois!!!

    RépondreSupprimer
  28. Ali.... chère Ali.... que serait-on sans toi!!! (Je te taquinne, c'est parce que je t'aime bien tu sais?!?!?) Mais,,, merci!!! Continues tes recherches,,, tu peux certainement encore faire mieux!!!

    RépondreSupprimer
  29. @Isa: Attention, ne me provoques pas !!! Il y en a qui ont eu des surprises !!! (Mais c'est quand même plus facile pour Rob ...)
    J'espère qu'on ne t'a pas trop fait flipper tout de même ! LOL

    RépondreSupprimer
  30. Ouff... je viens de finir de visionner VD... je suis toute retournée.... c'était... je ne sais pas quel mot utiliser pour ne pas trop vous en dire.... disons que la semaine qui vient sera très longue... une attente.... terrifiante.... Frissons....

    RépondreSupprimer
  31. @Isa : ahhhhh c'est le premier truc que je vois ce matin, tellement je me réjouissais de voir ce que tu en avais dit !!! bon du coup l'attente toute la journée va etre terrible (je bosse je ne pourrai le voir que ce soir...) ! Bizz

    @Alienor..d'ici 2 heures je sens que tu l'auras vu...rires...

    RépondreSupprimer
  32. @Isa,Tess : Je me suis jeté sur le PC en me levant et arrggg toujours rien !!! Je vais sérieusement devenir dingo ... bon ben je vais me venger sur quelques photos pour survivre si vous voyez ce que je veux dire ... LOL

    RépondreSupprimer
  33. Yes !!!! Ca y est j'ai !!! Je regarde et je vous dis après ... euh si mon état le permet ...;-)

    RépondreSupprimer
  34. CA Y EST !! c'est vu !!! hmm trop trop bien en effet, pas déçue (les abdos de stefan OMG !)
    Purée c'est qui le grand mechant a la fin ? On ouvre les paris ?? bizzz et bon visionnage a celles qui l'ont pas encore vu !!

    RépondreSupprimer
  35. @Tess : Ah ! Je savais que ça allait te plaire !!! Terrible la fin en tout cas, je suis sûre qu'ils veulent nous rendre folles !!!

    RépondreSupprimer
  36. Perso je penche pour un nouveau méchant ! un nouveau venu ! et toi ?? ouais on va se rendre dingue, surtout que j'arrive pas a trouver le trailer du 11 grrr

    RépondreSupprimer
  37. On a eu la même idée .... je cherche désespérément depuis cette après-midi !!!!

    RépondreSupprimer
  38. OH Mon dieu, j'ai une grosse frayeur : j'espère que c'était pas le dernier de la saison !!????

    RépondreSupprimer
  39. Ta frayeur est totalement partagée..... mon coeur va lâcher!!

    RépondreSupprimer
  40. Ouai ..... ben moi je suis déjà morte !!!

    RépondreSupprimer
  41. j ai toujours pas vu New Moon ma soeur est malade et on peut pas y aller je suis degouter c pas juste !!! en plus j ai vu les nouveau acteurs et j aime bien selui qui fait alec meme si il ne surpasera jamais Edward et Jacob .! Vous ne pouver surement pas comprendre il est un ^peut jeune pour vous lol !!

    RépondreSupprimer
  42. j ai vu le 10 il etait tro bien mais ilfini tro tot je penche moi aussi pour un nouveau mechant Logan est mort et ça ne peut pas etre Damon !

    RépondreSupprimer
  43. Ha! Célia,,, qu'est-ce que tu veux dire par là: un peu jeune pour nous????? C'est pas gentil ça!!! Un jour tu seras une vieille toi aussi!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  44. @Célia: Alors là je rêve! C'est pas parce qu'on a dépassé les 30 ans qu'on n'est plus capable de péter un cable en voyant un beau mâle !!! Tu pourrais même avoir de sérieuse surprise avec nous ... pas vrai Tess et Isa ?! ;-)
    (J'ai même l'impression d'être pire qu'avant ... oups ...)

    RépondreSupprimer
  45. @Célia et les filles : t'inquiète Célia, l'age ne compte pas on est aussi dingue ! et je te confirme que le ptit Alec là, il est franchement mignon aussi !!!

    RépondreSupprimer
  46. ouais mais on le voit pas beaucoup dom mais il reste les autres les beau garçons (VAMPIRES SURTOUT) ça ne manque pas !! Si je n était pas si mordus d Edward je pourait meme pencher pour l equipe Jake il sont beaux ces loup garou !!!

    RépondreSupprimer