mardi 24 novembre 2009

Rob et Kristen vous remercient !!!

Non, ils n’ont pas leur propre twitter, mais Rob et Kristen ont quand même tenu à remercier tous les fans au travers du Twitter officiel de la Saga Twilight !

Kirsten : « Oui, je twitte, ou je tweete ? aucune idée, bref un immense merci !! Je me sens tellement chanceuse de faire partie de cette Saga et merci de nous avoir fait no 1 !! Vous avez prouvé une fois de plus être les meilleurs fans au monde.»

Rob : « J’espère que vous attendez Eclipse aussi impatiemment que moi! Merci d’avoir fait de New Moon le no 1, c’est tellement excitant de faire partie de quelque chose d’aussi aimé par les gens.









Source : NMM.org

9 commentaires:

  1. Et bien ça c'est le genre de petits messages qui fait plaisir !!! Ils sont trop choux !!!
    Merci surtout à vous d'avoir su si bien incarner nos personnages préférés ... surtout à toi Rob d'avoir si bien compris Edward !!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL, traduction d'Alienor : merci a toi Edward...d'être aussi sublime et de nous faire tant halluciner... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Tess: c'est avec des trucs pareil que je passe pour une allumée !!! Pour une fois que j'étais sérieuse .... bon d'accord je le trouve à tomber mais je trouve aussi qu'il est un excellent acteur et qu'il nous réserve de très bonnes surprises de ce côté-là !
    (mais non il ne m'a pas hypnotisé!)

    RépondreSupprimer
  4. MDR Ali!!! T'as pas besoin de Tess pour passer pour une allumée comme tu dis!!! Je dirais même qu'elle a été plutôt gentille avec toi dans sa traduction!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais j'ai fait SOFT...rires, je voulais pas dévoiler son coté obscur quand meme... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sniff .... je suis une imcomprise ... mais un jour vous verrez que j'avais raison à son sujet !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour etre sérieuse, pour une fois, je suis tout a fait daccord qu'il n'a pas qu'une belle gueule et qu'il sait vraiment interpeter ses personnages, twilight et les flms a venir le prouveront a tous qu'il a un talent fou ! Donc oui, Ali, tout a fait ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ouff ... merci Tess !!!
    Quand vous aurez l'occasion de le voir dans "The haunted airman" vous comprendrer !

    RépondreSupprimer
  9. demain je mets sur le blog les bandes annonces que tu m'as envoyées ! tu as raison, sacrée performance, je me réjouis de le voir !

    RépondreSupprimer