mercredi 11 novembre 2009

Résultat du concours

Hello Chers Twilighters,

Le tirage au sort a révélé le nom de l'heureuse gagnante du pass pour l'avant-première, qui est :

Sandrine, 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane (Neuchâtel)

Bravo à elle !

J'ai été super suprise du nombres de participations et du nombres de fans Suisse, ca fait plaisir ! J'aurais sincèrement voulu avoir plusieurs invitations à vous donner et faire plaisir à tout le monde...
Vous étiez toutes tellement motivées, j'aurais voulu satisfaire tout le monde :-(

Ne soyez-pas trop déçues, l'avant-première n'est qu'un jour avant la sortie dans les cinés. J'ouvrirai un post dès mercredi prochain afin de discuter du film, je me réjouis d'avoir vos impressions !
Et bien entendu je vous raconterai tout sur cette avant-première.

A bientôt les Twilighteuses !

2 commentaires:

  1. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE....

    que dire de plus!

    Encore Merci!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations !!! Moi j'étais pas dispo pour cette soirée, sniff !
    Profitez-en bien en tout cas !

    RépondreSupprimer