vendredi 27 novembre 2009

Questions-Réponses de Stephenie Meyer à ses fans


Stephenie Meyer a répondu à des questions de fans le 16 novembre dernier sur le site The Twilight Saga.com. On y apprend plein de choses sur la Saga, ses prochains livres etc.. Vous pouvez retrouver l'interview complète sur son site.

Le Monde de Francesca a publié la traduction faite par une fan qu'on remercie mille fois (Hikki) car elle a eu l'immense gentillesse et l'immense courage de traduire l'interview complète! Alors merci aux deux pour cette publication qui ravis tous les fans que nous sommes de la Saga Twilight !

(elle est tellement longue que je l'ai postée tout à la fin du blog..)

9 commentaires:

  1. Y a des questions de fans trentenaire ! yes ! LOL ! et snifff pour midnightsun, mais faut pas perdre espoir...

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seules allumées de cet âge !!! Et pour Midnight Sun je croise quand même les doigts ....

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial d'avoir la traduction de cette interview, merci.
    j'adorerais avoir celle des interviews sur le Jimmy Kimmel Live, en tps que trentenaire l'année prochaine, mes d'anglais sont bien loin, malheureusement!

    RépondreSupprimer
  4. oups: mes cours d'anglais sont loin ...

    RépondreSupprimer
  5. @Nini:c'est ce que je me disais il y a quelque temps mais à force de regarder des séries/films en VOST et de lire des interviews que je m'acharnais à traduire(comme les paroles de chansons aussi) et bien ça finit par revenir! J'arrive à comprendre pas mal de trucs en anglais direct maintenant donc ne désespères pas et accroches-toi, ça en vaut le coup !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai écouté vos conseils et j'ai commencé à regarder le DVD de Fascination cet AM en VOST, et c'est vrai que c'est intéressant d'entendre leurs vraies voix mais je suis scotchée aux sous-titres, même si je connais presque tous les dialogues, j'ai dû arrêté pour cause d'enfant à aller chercher à l'école, on verra si je remets ça...

    sinon, grâce à vous, je suis allée lire la traduction de Midnight Sun et je reste sur ma faim, la suiiiiiite !!!
    ce serait vraiment dommage qu'elle ne l'écrive pas!
    j'étais comme Bella, je ne m'étais pas rendu compte à quel point il a failli la tuer! j'ai adoré !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Nini : il est génial n'est ce pas Midnightsun, ca sera vraiment un magnifique cadeau si elle le termine !! je voudrai tellement lire le ch. de la clairiere !!! bizz et peut etre bonne continuation en vostff ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Tess: moi aussi j'espérais qu'elle ait écrit jusqu'à la clairière, mais j'ai été terriblement frustrée !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Nini:Ravie de voir que tu te lances dans la VOST !!! Et franchement, Rob en VO quand même c'est autre chose ....
    Et contente d'avoir tes impressions sur Midnight Sun, tu vois Edward différement après, moi je l'apprecie encore plus !!!

    RépondreSupprimer