mardi 24 novembre 2009

DVD de New Moon le 18 mars 2010 !

Chris Weitz a donné quelques informations à MTV a propos du futur DVD de Twilight New Moon / Tentation, qui sera disponible chez nous le 18 mars 2010, selon Amazon.fr !!

- il y aura une version de New Moon avec les commentaires de Rob, Kristen, Taylor et Chris Weitz, ainsi que le Making Of et des Behind The Scene.
- 20 minutes de scènes coupées ou raccourcies. Il dit c'est vraiment de bonnes scènes et donc un sacré bonus pour les fans.
Il y aura entre autre les scènes suivantes :
- Une scène avec Rachelle Lefevre (Victoria) conduisant une voiture et se dirigeant vers Forks, avec comme casse-croute pour la route un humain mort. C'était un des derniers moments où l'actrice est filmée en tant que "vampire nomade".
- Une scène avec les humains mangeant au Burger King. (ptit coup de pub ?)
- Une autre scène avec les humains, spécialement Justin Chon et Michael Welch qui expriment leur jalousie face à la voiture d'Edward.
- Plus de scène avec les Volturis en Italie
- Une extension de la scène de Roméo et Juliette où Mike cite Shakespeare à Bella dans le parking du lycée.
- Une scène de la rupture entre Michael Welch et Anna Kendrick (Jessica)

Cependant, si ma mémoire est bonne, il devrait y avoir également la scène du rêve que l'on a pas (ou très peu) vu dans le film (photo ci-dessus). Ainsi que lorsque Belle retrouve Edward chez les Volturis et qu'elle lui dit "maintenant j'ai peur", scène qu'on peut voir dans le trailer et qui n'apparait pas dans le film.

8 commentaires:

  1. wouhou!!!trop bien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins on aura pas a attendre juillet cette fois, par comme pour le 1er film... !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tess,
    tout d'abord, félicitations pour ce blog que je viens de découvrir.
    Je pense devenir une fidèle lectrice puisque tu t'en doutes, je suis également fan de Twiight, j'ai 29 ans et 2 enfants.
    Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant quoi lire, et je me suis laissée emporter par tes articles.
    Alors moi, je ne cherche pas forcément à lire des livres sur les vampires mais plutôt des sagas.
    J'aime m'attacher aux personnages et qu'ils fassent partie de ma vie sur une longue période, comme Harry Potter ou encore Les enfants de la Terre, où tu suis l'héroïne Ayla sur 7 tomes.
    à bientôt et vivement le 18 mars !!!
    nini

    RépondreSupprimer
  4. Salut nini ! merci pour ton gentil message ! je comprends ce que tu veux dire pour les sagas, car un seul livre c'est souvent trop court.. Je ne connais pas les livres que tu as mentionnés mais je vais les noter au cas ou ! merci ! Sinon question sagas, les "sang-bleu" sont chouette et bien accrochant car y a plusieurs personnages et plusieurs points de vue. (tome 1 les vampires de manhattan). Au cas ou ! Alors a bientot sur le blog !

    RépondreSupprimer
  5. vivement le 18 mars rien que les bonus on l air tro bien encore des petit morceaux de twilight de chose que l on a pas vu !! genial

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est ! J'ai gravé la date partout sur les murs de la maison !!! MAis comme Eclipse sort cet été ils avaient intérêt de nous le lâcher assez tôt ....

    RépondreSupprimer
  7. Oh je viens de trouver mon 1er com!!!! C'est marrant!!! Du 24 nov 2009... Je suis nostalgique depuis hier, j'ai parcouru tous les articles depuis le début, et quelle évolution!!! Quel succès tu connais maintenant, après presque 1 an!!!! Mais tu le mérites, ma belle!!!
    La saga des Enfants de la terre dont je te parlais, je lai prêtée à Pat pour ses vacances, je ne sais pas si elle a eu le tps de s'y plonger... En tout cas, je te la conseille toujours, et si ça t'intéresse, je pourrai te la prêter, mais aucun vampire dedans, mais je suis sûre que tu créerais une nouvelle team Jondalar !!!! Hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les enfants de la terre, j'en ai déjà entendu parler et ceux qui l'ont lu ont beaucoup aimé. Une chance que mes parents l'ont, je vais les rajouté aux 18 livres qui m'attendent lol
    En te lisant ils me donnent envie mdr

    Bisous

    RépondreSupprimer