mardi 17 novembre 2009

Départ pour l'Avant-Première

Un ptit coucou rapide pour vous dire qu'on est sur le départ pour l'Avant-Première qui à lieu à LAUSANNE, au cinéma Pathé-Flon, à 20h45 !

Reste toujours à savoir si nous aurons une suprise ou pas ;-) !!

A ce soir pour le compte-rendu !

Bizz

15 commentaires:

  1. Nous aussi on est prêtes au départ....Ca va être la fiesta!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha la chance !!!!
    Je compte bien sur les coms après ... enfin si tu n'es pas morte d'avoir vu Rob en grand !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Profites-en bien chanceuse!!! Je t'envie tellement!!! Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ? Alors ?
    Moi j'ai craqué et pour survivre j'ai embarqué mon DVD au labo et j'essaye de regarder le 1(3 fois en 2 jours LOL) en bossant ... mais collègue est morte de rire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ali, Ali, Ali!!! Voyons!!! Est-ce qu'on va réussir à te récupérer ou si tu es un cas perdu???? ;0)

    Tess reviens à quelle heure d'après toi???

    RépondreSupprimer
  6. alors le fim est juste wahooo la fin donne trop envie de voir le 3
    chris

    RépondreSupprimer
  7. @Isa
    Ben je pense franchement être définitivement damnée !! LOL
    Sinon on devait se connecter vers minuit si possible selon son état (j'ose pas imaginé!) et ma dispo au boulot ... on verra bien !
    Allez courage plus que 11h40 à survivre de mon côté !

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien pour moi,,, les commentaires ça va devoir attendre à demain... mon fils m'attends à la maison. Alors bonne nuit de papotage les filles!!! Ali, travaille pas trop fort!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ok, à demain alors !
    Cette nuit ils ont l'air d'avoir eu pitié de moi c'est pas trop le bazard, je serai pas trop naze demain matin !!!

    RépondreSupprimer
  10. Isa tu vas le voir quand toi le film ?? biz a bientot !!!

    RépondreSupprimer
  11. Isa, on pense bien à toi aujourd'hui et dommage que tu n'ai pas pu rester un tout petit peu plus longtemps hier soir !
    J'espère que comme Tess tu vas jouer le jeu pour le film et avoir au moins un petit truc Twilight sur toi ! LOL Et tant pis si on est les seules ...

    RépondreSupprimer
  12. Salut les filles! Tess, il le film sera présenté partout jeudi soir à 22h... Mais, comme il y en a qui travaillent, contrairement à d'autres que je ne nommerai pas,,, je vais devoir attendre à ce week-end... mais j'ai bien hâte,,, surtout que tu m'as enlevé l'idée d'avoir pratiquement tout vu à cause des previews nombreuses....
    Ali, malheureusement, je n'ai pas de petit truc Twilight à porter.... Je me vois mal arriver au ciné avec mes livres!! Je ne dois pas être une "vraie de vraie".... même si j'ai l'histoire tattouée sur mon coeur pour toujours... c'est d'ailleurs Twilight qui m'a redonné goût à la lecture!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hi hi, je t'imagine bien avec toute la série dans les bras !!!
    Rassures-toi les "vraies de vraies" se repèrent à la petite flamme qui se met à briller dans leurs yeux rien qu'à l'évocation du moindre détail présent dans les livres! Twilight c'est avant tout une extraordinaire experience littéraire, un incroyable moment de grâce!
    Le reste c'est juste pour le fun !

    RépondreSupprimer
  14. Et cette fois, c'est à moi de te dire: Bien dit ma belle!!! Mais j'avoue que le colier de Rosalie,,, je l'aimerais bien... s'il me tombait sous la patte!
    Et toi, avec ton fameux chandail, étais-tu la seule, comme Tess hier???

    RépondreSupprimer
  15. De ce que j'ai pu voir, la seule trentenaire griffée Twilight de la tête au pied au milieu d'une majorité d'ados !!! MDR
    Mais pas grave et puis finalement une petite minette à côté de moi trouvait sympa que j'ai le collier d' Alice et on a un peu causé avant que le film commence. Trop cool !
    Sinon ambiance électrique, on avait tous hâte de voir enfin le film !!!

    RépondreSupprimer