lundi 28 septembre 2009

SPOILER Sang-Bleu Tome 4



Voici un spoiler du Tome 4 des Sang-Bleu, intitulé The Van Alen Legacy, que l'auteur a bien voulu laisser à ses fans !


Il est vrai qu'on est resté sur notre fin après le Tome 3 qui laisse planer un grand suspense ! Voici donc ce 1er chapitre :

http://melissa-delacruz.com/index.php/diary/entry/the_first_chapter_of_the_van_alen_legacy/

Il sera publié en octobre 2009, autant dire tout bientôt !

Navrée, pour l'instant c'est que de l'anglais... il faudra patienter jusqu'en 2010 pour la publication française.. Si vous le souhaitez, je traduirai ce spoiler, laissez-moi un commentaire.

4 commentaires:

  1. Salut ! Je te remercie pour ton blog, il est génial, et tout comme toi j'aime beaucoup la trilogie de Melissa de la Cruz alors si ça ne te dérange pas j'aimerai bien que tu traduises !!!
    Bonne continuation, biz

    RépondreSupprimer
  2. la traduction svp...et merci pour tes lectures!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. dès que possible, envoie moi ton email que je te l'envoie dessus !

    RépondreSupprimer
  4. TRADUCTION tome 4 sous l'article publié le 13 octobre ! J'espère que ca vous plaira !

    RépondreSupprimer