jeudi 1 avril 2010

Joyeux 1er avril !!!!!!

Pardonnez-moi, j'ai pas pu résister !!!!!!!!

Gros bisous et Joyeux 1er avril !

J'espère que vous me pardonnerez....

13 commentaires:

  1. c'est pardonné mais c'est bien parce que c'est toi :)
    (mais tu m'as bien eu quand même ! Mon espoir a eu le dessus sur ma raison et mon pragmatisme !)

    RépondreSupprimer
  2. bien joué, je me suis fait avoir lool. joyeux premier avril. biz a toi

    RépondreSupprimer
  3. ça marche à tous les coups !!!!!!!!!!
    Dommage ça aurait été l'épisode à ne surtout pas manquer!!!
    Félicitations pour le blog, il est super

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'y ai cru ... dès qu'il s'agit de Rob, tu pourrais nous faire croire n'importe quoi !! T'es une chipie Tess !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! je me suis fait avoir comme un bleu , imaginant le temps du clic ce que pourrait contenir un tel épisode ....very exciting...fascinating !merci pour ce charmant poisson et bravo pour ce blog élégant précis documenté créatif ouvert plein d' humour et respectueux des acteurs...à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. cecile7822001/04/2010 13:51

    Excellant!bravo!je peux te dire que ton poisson d'avril a trés bien fonctionné sur moi aussi....lol Mdr mais tess stp ne nous refait jamais çaaaaaaaa c trop dure...je me faisait deja bien à l'idée moi....bizz a+

    RépondreSupprimer
  7. LOL les filles !!
    Attendez je me suis fait avoir moi aussi : sur robsessed ils ont mis un post sur "cliquez ici pour les scenes de sex coupées dans Remember me" !!! PTDR comme je me suis fait avoir !!!

    RépondreSupprimer
  8. LOL trop fort mdr bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. OMG ,j'y ai trop cru looool
    hahah très bien comme poisson d'avril :p

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, j'ai eu moi aussi l'espoir que ce soit vrai, trop déçue, et pourtant ça aurait été trop beau pour être vrai, j'aurais dû me méfier !!! bravo Tess
    (je pense qu'on aurait aussi toutes plongé pour les scènes de sex de Remember me)

    RépondreSupprimer
  11. MDR !!! Ma fille a marché à fond mais moi vu ce que j'ai subit toute la journée je me suis méfiée ! LOL
    Mais j'aurai bien aimé en tout cas ... arfff Ed et damon dans le même épisode ... je finissais en réanimation c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  12. bien joue j y est vraiment cru mais pourquoi pas ???????
    apres tout ton idee est excellente!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pas pourquoi c'est aujourd'hui, 8 avril que je vois ca...... TESS!!!!!!!!! Je t'étranglerai pas mais ne recommence pas!!! ;0)

    RépondreSupprimer