dimanche 27 septembre 2009

Fanfiction : des suites de Twilight ?

Connaissez-vous les Fanfictions ? C'est devenu presque indispensable lorsqu'on a lu et relu et encore relu tous les Tomes de Twilight ... !!
Ci-dessous deux Fanfic super, digne d'un bon roman ! Mon livre préféré étant NewMoon, voici deux histoires qui sont des "alternatives" au Tome 2 : et si les choses avaient été différentes ?

La première, ma préférée, s'intitule :
Eternel Tentation » by Forever-and-evertwilight
Suite de Tentation, quand Edward quitte Bella. Et si Edward était revenu, mais qu'il semble différent ?
Lien direct : http://www.fanfiction.net/s/4877032/1/Eternel_Tentation

La deuxième que je présente pour l'instant est :
Forever together » by FleurCannibale
Plus jamais.Plus jamais je ne veux que nous soyons séparer! Que les dangers,les vampires sanguinaires et même la mort vienne! Nous serons toujours ensemble. Suite d'Hésitation au retour d'Edward.
Lien direct : http://www.fanfiction.net/s/4768856/1/Forever_together

Si vous avez envie de lire encore et toujours du Bella et Edward, je vous les conseille vivement !
Lien des Fanfiction officielles : http://www.fanfiction.net/book/Twilight/

Je suis actuellement en train de lire "Eternel" qui est une alternative au Tome 4 Révélation. Il a en effet été écrit en attendant qu'il sorte. Je vous donnerai mon avis dès que je l'ai terminé (patience, il fait au moins 300 pages..)



22 commentaires:

  1. très bonne idée ton site. Merci pour les photos de new moon cela donne encore plus envie de voir le film.
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes recommandations!!! J'aime beaucoup venir consulter ton site!!! C'est grace à toi que j'ai découvert les fanfics...Je viens d'en terminer un vraiment bon... quand tu auras le temps, le voici:
    www.fanfiction.net/s/5152330/1/evolution
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp Isa ! J'irai voir cette fanfic ! Y a de jeunes écrivains très doués n'est-ce pas !

    RépondreSupprimer
  4. Isa, y a du Edward dans cette fanfic ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui il y en a!!! ... et du Jacob aussi!!! Et vraiment plein de choses...... Mais, vas donc savoir pourquoi,,, je suis certaine que s'ils n'avaient pas tous les 2 été si mignons dans le premier film,,, on s'inquiéterait moins de savoir "s'il y en a" dans les fanfics.... ma propre théorie cependant... ;0)
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai trouvé un autre... après la bataille avec Victoria et les nouveaux nés.... mettons que... c'est... différent... Prépares-toi à... souffrir!!! Le titre en dit long....
    http://www.fanfiction.net/s/4980106/1/Elle_a_choisi_le_soleil
    Il y a une suite mais je te recommande d'attendre avant de la lire qu'elle soit terminée,,, c'est vraiment dure de lire 4 chapîtres et de devoir attendre la suite...
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isa c'est top ! oufff vu le titre ca promet d'être triste en effet ! je vais attendre qu'elle soit publié en entier ! Je suis en train d'en lire une autre super, je la mettrai sur le blog dès qu'elle sera finie, il reste 1 chapitre.
    merci bcp en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. La première partie est finie!!! C'est le "tome 2" qui est en rédaction présentement... Mais je te suggère vraiment le "tome 1"!!! Le début du 2, c'est vraiment une suite,,, d'autres aventures... En fin de compte, ce que je veux dire c'est que le 1 a vraiment une "vraie" fin!!!
    (PS, heureuse de voir que je ne suis pas la seule "pas ado" à aimer Twilight!!! j'ai vu ton âge dans ton profil!!! Moi j'ai 34... et je commençais vraiment à me penser pas normale à cause du nombre de petites filles...)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours étonné de constater la ferveur que cette saga a put engendrer chez les gens, moi la première of course ! Comme dirait Edward c'est carrément une véritable drogue et ces fanfiction géniaux nous permettent de continuer à faire vivre cette histoire magnifique.
    @ Isa : tu n'es pas la seule trentenaire accro à Twilight, moi j'en ai 36 !

    RépondreSupprimer
  10. Ehh ouaip, vive les fans trentenaire de Twilight et qui s'assument, lol !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Seigneur!!! Je ne suis pas la seule "vieille" qui aime Twilight!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  12. sur ce site moi g l impression d'être la seule jeune g 14 ans vous trouveré peut etre ça nul maintenant de parler avec une "gamine" .

    RépondreSupprimer
  13. @ Célia : ohhhh mais non ne pense surtout pas ca !! C'est ce qui est génial avec Twilight, ca réunit tous les ages et tous les pays ! Biz Célia

    RépondreSupprimer
  14. @ Célia
    C'est justement ça la force de cette saga, elle est transgénérationnelle ! C'est trop génial de partager la même passion !

    RépondreSupprimer
  15. Hé! Célia!!! Je ne voulais pas blesser personne par mon commentaire,,, bien au contraire!!! Je savais qu'il y avait beaucoup de jeunes gens, surtout des filles, qui trippent Twilight... j'était un peu gênée... vu mon âge, d'aimer autant ça. Alors de savoir qu'il y avait des gens de tous âges,,, ça m'a vraiment fait plaisir!!! Alors, sâche que je serai toujours contente d'échanger avec toi, même si tu as 14 ans!!! (En passant, profites bien de ton adolescence,,, tu dois l'entendre souvent mais c'est VRAIMENT vrai que ça passe trop vite... et que la vie est VRAIMENT belle ton âge.... sniff, sniff,,, nostalgie.....)
    Alors, on fait la paix?!?! Copines sans rancune?!?!

    RépondreSupprimer
  16. ouais de toute façon meme ma mere les a lu et elle en est dinge c moi qui lui conseille quoi choisir dans ma bibliotheque lol merci les filles

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !
    J'aime beaucoup ton blog, et je viens te proposer ma fanfiction... Malheureusement, il n'y aura que peu (voire pas du tout) de "Bella/Edward". Néanmoins, c'est l'univers de Twilight, une nouvelle aventure pour la famille Cullen avec tout d'abord, l'histoire d'un jeune groupe de rock qui croise une belle brune...

    Voici le lien vers mon site, qui héberge ma fanfiction:: http://focus-flo.e-monsite.com

    En espérant que cette fanfiction te plaira.

    RépondreSupprimer
  18. @focus+, salut !! merci beaucoup pour ton message, c'est avec plaisir que je viendrai faire un petit tour sur ta fanfic et te lire ! a bientot, bizz

    RépondreSupprimer
  19. omg jai commencer les sang bleu apres twilight pi omg jadore jai toute la collection( dou celle qui ets sortit )^^ !!

    RépondreSupprimer
  20. moi je vous propose ma fanfic révolution une de révélation si vous voulez venez la découvrir
    http://twilight5fanfic.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  21. Hi therе mates, its enormous аrtіcle
    conceгnіng teаchinganԁ entirеlу exρlаined, keeρ it up all the time.
    Also visit my webpage : Www.Linksbang.Com

    RépondreSupprimer
  22. Hellо friends, іts gгeаt pіece of writіng
    abοut tеachingand fullу defined,
    κeep it up all the time.

    Ηеre is mу blog Chemietoilette
    my website > Chemietoilette

    RépondreSupprimer