mercredi 31 mai 2017

Photo du jour

J'avoue, celui d'hier n'était pas terrible 😌
Je vais me rattraper aujoud'hui...

Alors, toujours en 2014, nous pouvions écouter "Style".

Ahhh... Je l'aime bien même plus que bien lui... Il s'agit de Dominic Sherwood, né le 6 février 1990 dans le Kent (Angleterre). Il est acteur, mannequin et musicien. Il est connu pour jouer actuellement Jace Wayland 💙 dans la série "Shadowhunters". Il a aussi joué le rôle de Christian Ozéra dans le film "Vampire Academy".

Passons tout de suite aux photos hihihi
Excellente journée Mesdames!
De Dimka Twi-cops

4 commentaires:

  1. Ah on le connait lui !!!
    En tout cas merci pour ces deux semaines Dimka :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère Mr Eastwood mais ça va il est pas mal aussi lui 😈

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère Mr Eastwood mais ça va il est pas mal aussi lui 😈

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime plus que bien moi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer