jeudi 9 mars 2017

Extrait du jour

L'extrait du jour d'hier était trop facile, vous ne trouvez pas ?
Vous avez bien sûr trouvé : Cinquante Nuances Plus Claires de EL James (chronique

Un peu plus compliqué aujourd'hui ... enfin je crois 😜


J’ai plissé les yeux à l’instant où ceux de Xxxx se tournaient vers moi. Il pensait peut-être que je n’étais pas dangereuse car je lui arrivais à peine au coude. Il pensait peut-être que j’étais gentille parce que je portais un petit haut rose à dos nu et un short blanc, et que je n’avais pas l’air menaçante. Il pensait peut-être que j’étais docile parce que je ne m’étais pas permis de lui dire quoi que ce soit depuis qu’il avait débarqué et s’était mis à gâcher mon joli jour férié. J’ai haussé mon sourcil décoré d’un petit cristal rose et lui ai rendu son regard.
Quoi qu’il ait pu penser, je suis sûre que je lui ai donné tort quand je me suis levée très calmement, que je me suis penchée vers lui, et que j’ai renversé le reste de ma bière sur sa tête, avant d’écraser ma canette dans mon poing. La bière a coulé au ralenti sur son visage choqué et je me suis rapprochée jusqu’à ce que nos nez se touchent presque.
– Tu es vraiment un connard !

De Coco Tessie-cops

2 commentaires:

  1. Aucune idée et pas lu ! J'en suis sûre !
    Bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est Marked Men 3, Rome de Jay Crownover !

    RépondreSupprimer