vendredi 10 mars 2017

Extrait du jour

Quand je vous disais que c'était plus compliqué hier !! lol
Allez comme je suis sympa, c'est plus facile aujourd'hui ... ou pas 😜

Je débarque dans le vestiaire et…
Des pénis !

Doux Jésus.
Des pénis, partout !
Je suis horrifiée par ce que je vois. Mon Dieu. Je viens d’interrompre un colloque de pénis. Des grands pénis et des petits pénis, des gros pénis et des pénis qui ressemblent à des pénis. Peu importe où je tourne la tête, il y a des pénis à perte de vue.
Mon cri de surprise attire l’attention de tous les pénis – euh, de tous les mecs de la pièce –, et une seconde plus tard, ils – les pénis – ont tous disparu derrière des serviettes, des mains et des casques, et moi je reste plantée là, rouge comme une tomate.

A demain pour la réponse !

De Coco Tessie-cops

2 commentaires: