mardi 20 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #20

Le calendrier est bientôt fini mais il nous reste encore 4 cases à ouvrir.
Alors on se dépêche d'ouvrir la case 20 pour découvrir ...
Aujourd'hui il y a un exemplaire du livre
"PHOBOS 3 " de Victor Dixen
Résumé : ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU.
Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée
à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.
Le troisième tome suffocant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire.  


Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 22 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. La Collection R et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à la Collection R pour ce concours ♥

37 commentaires:

  1. bonjour,ouiiii je participe,merciii je croise les doigts.
    chris lebacq

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je croise les doigts et souhaite bonne chance à tout le monde.
    Julie Lejeune

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Merci pour ce super concour.😇 et je participe avec grand plaisir 😘
    Fb : Carol-anne amélie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je participe avec plaisir merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Laetitia Houareau20/12/2016 10:37

    bonjour,
    merci pour ce chouette concours pour lequel je tente ma chance avec joie et bon mardi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir ! Bonne journée 😄 ( mon pseudo : kimi beuzit)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci de ce concours, je tente ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    un grand merci pour ce beau cadeau, je tente ma chance également , je n'ai plus cas croiser les doigts bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir, votre calendrier de l'avent est super !

    RépondreSupprimer
  12. Cool je ne l'ai pas encore en ma possession celui-ci, je tente !!!
    Bonne journée à vous les filles =)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour oh super je participe �� merci beaucoup.
    Belle journée
    Aurélie Correia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce très joli lot. Je tente ma chance avec plaisir. Bonne journée à tous
    Pseudo Aud Scau

    RépondreSupprimer
  15. TheLadyOfBlood20/12/2016 13:03

    Merci énormément pour ce concours ! Je participe avec grand plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp.

    Pseudo Facebook: dorothée baudoul

    Joyeuses Fêtes!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :) merci pour ce joli concours :D je croise les doigts 🍀🎄🎁
    Mon pseudo : Emilie Flippe
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec grand plaisir merciiiiiiii! Pseudo : lalitote
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  19. coucou ! encore merci pour ce lot ^^ joyeuses fêtes
    Laeti Kane

    RépondreSupprimer
  20. Je participe bien sûr ;) merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    Merci pour ce super concours, j'adore cette saga! Je croise les doigts!
    Joyeuses fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée et passez de bonnes fêtes !
    Pseudo fb : Aurélie Guignard

    RépondreSupprimer
  23. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de concours . je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique :)
    pseudo facebook : isabele jade
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  24. ChrisMegYann20/12/2016 18:33

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance! Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    Merci pour ce joli jeu
    Voici les éléments demandés pour valider ma participation
    Virginie BESSE
    FB : Virginie Besse

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !
    Merci pour ce joli lot d'une super saga.
    Sur facebook: Audrey Abadie

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    merci pour ce concours,je participe avec grand plaisir.
    FB: Aymerich audrey

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir! Merci pour ce super lot d'aujourd"hui! Je tente ma chance avec plaisir!! Voici mon pseudo: Leila Cornille!

    RépondreSupprimer
  30. Ahhh alors celui-là j'aimerai TROP l'avoir!!! Je participeeee!!!! Merciii :-)

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec joie. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    je participe également :)
    Merci pour tous ces chouettes lots !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Je tente ma chance, j'ai les 2 premiers tomes ;-)
    Merci et bonne nuit.
    Emeline Beaudaux

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, merci beaucoup pour ce concours. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  35. Ouiii !! J'ai justement commandé le tome 2 au Père-Noël !! Ca serait génial que je puisse enchaîner avec le 3e tome :D <3
    Merci beaucoup pour le concours !
    Pseudo : Juliette Br

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour je participe à la dernier minute ;)
    Merci pour ce très beau calandrer de l'avant et pour le concoure.
    Caroline Couret

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance. merci pour ce calendrier!! leonie44

    RépondreSupprimer