vendredi 29 juillet 2016

RESULTAT CONCOURS COLLECTION &MOI

Et si nous terminions cette semaine avec l'annonce des gagnantes de notre concours "LE CLUB #1" de Lauren Rowe, en partenariat avec les éditions JC Lattès et la Collection &moi (chronique 1 et 2)
Les gagnantes sont ...
...
...
...
Mirlou
Johanna Ferré Carles
Cynthia Imbert

Félicitations à vous et n'oubliez pas, vous avez 72h pour nous envoyer vos coordonnées par mail à concours.petitebulle@gmail.com ou par MP sur notre page FB
Félicitations à toutes et nous vous souhaitons une belle lecture :-)

Merci à toutes et à tous pour vos participations !!
Et bien sûr encore merci à Antoinette et à la Collection &moi pour ce concours ♥ 

3 commentaires:

  1. Trop contente, j'ai gagné!!! Merci beaucoup! Je vous ai envoyé par mail mon adresse. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou !!! Moi aussi j'ai gagné! Je vous ai envoyé mon adresse par mail.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bien reçu les filles 😊
    Encore bravo et bonne lecture

    RépondreSupprimer