vendredi 17 juin 2016

Extrait du jour !

Hier il fallait trouver mon coup de coeur du mois "LA LOI DU COEUR" de Amy Harmon (Chronique ici).
Couverture de La loi du coeur

Pour terminer la semaine, je vous propose de trouver un classique :-)
Tu as été très désobéissante, me glisse-t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire à ton avis ?
- T'y habituer ?
- Ah toujours aussi optimiste.

Un autre ? Oui je sais, je vous gâte !!! lol
"Je scrute le SMS, bouche bée. Il est rentré raide bourré à 1h30 du matin, après avoir passé la soirée à boire avec elle ! Maintenant, il ronfle doucement, dormant du sommeil du juste. Non, non, non ! Mes jambes cèdent sous moi et je m'effondre au ralenti sur la chaise à côté du lit. Je me sens trahie, humiliée. Comment a-t-il pu aller la voir ? Des larmes rageuses me brûlent les joues. Sa colère et sa peur, son besoin de me blesser, je peux à la limite les comprendre, les lui pardonner. Mais ça ? Cette trahison ? c'est trop. 

A demain pour la réponse ... même si je sais que vous n'en avez pas besoin ;-)
De Coco Tessie-cops

3 commentaires:

  1. Je dirais 50 Nuances mais j'avoue que le deuxième extrait je ne le replace pas !

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième extrait est dans le tome 3 de fifty shades.

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit de "50 nuances plus claires" :)

    RépondreSupprimer