lundi 7 mars 2016

Photo du jour

Ici Dimka et cette semaine, je prends les rênes !!!

Marre d'avoir Jamie/Christian... OVERDOSE!!!

Ou alors, tant qu'à avoir une overdose autant que ce soit avec l'homme du moment... Il sera de retour sur grand écran mercredi dans "Divergente 3"... Je veux parler bien évidemment de MON sexy Theo James ❤️❤️❤️

Donc, nous allons passer la semaine en sa compagnie!
Alors?!? Avec ou sans barbe?!?

De Dimka Twi-cops

9 commentaires:

  1. Avec ou sans... Je prends!!!

    ❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas encore changé ton avatar en Four? Lol

      Supprimer
    2. Nan... Faudrait que j'y pense ;)

      Supprimer
  2. J'ai une préférence avec ... mais je prends aussi les deux :-)
    Merci Dimka pour cette semaine ♡♡

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis les 2,
    Quand il est sans, il peut toujours la laisser pousser!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les deux mais je dois dire qu'avec sa barbe, il est encore plus sexy ! Et vous êtes chanceuse, ici le film ne sort que le 18 :(

    RépondreSupprimer
  5. ah ma Coco qu'est ce qu'on t'aimeuuuuuuuuu!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les deux !!!! Arffffffffff soupirs soupirs :-))

    RépondreSupprimer