mardi 7 juillet 2015

Photo du jour

Après Esprits Criminels, intéressons nous à Arrow !!
Oliver Queen (Stephen Amell)
De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Arf, Stephen... Arrow... J'ADORE ! Et puis, la série est vraiment géniale ! Il a de nombreux personnages super attachants, mention spéciale pour Felicity. Et je sais que ni Jaja ni Dimka ne me contrediront ! ;-)

    Une journée qui commence bien ! Je vous souhaite de la poursuivre le plus agréablement possible.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhhhh Monsieur Queen!!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥♥♥

    Non, je ne vais pas te contredire mon Erika... Le nouvel homme de ma vie ☺

    Et oui, mention spéciale pour Felicity... J'adore cette nana!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pff jamais vu mais j'adore ce gars, je voulais commencer à regarder les mercredi vu que ça passe à nouveau mais du coup y a la nouvelle saison de greys le même jour zut lol

    RépondreSupprimer
  4. ah ben Mr Oliver attire plus de monde !!! bande de coquines :-)

    RépondreSupprimer