lundi 6 avril 2015

T'ENVOUTER, Livre III de Julie Kenner

Sortie le 12 Mars 2015

!! Contient des scènes de sexes explicites !!

Couverture de Most Wanted, tome 3 : T'envoûter4ème de couverture : Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l’origine de leur réussite. Trois femmes s’apprêtent à tomber dans leurs filets…

« Après plus de vingt années d’arnaques en tout genre, je pensais avoir tout vu, tout fait. Et puis je l’ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de plonger mon regard dans le sien, ni rien su de la passion avant qu’il me touche. J’aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus inavouables ? Je le voulais, purement et simplement. »

Mon avisT’envoûter est le dernier tome de cette trilogie et j'avoue avoir loupé sa date de sortie. Honte à moi ! Mais heureusement qu'il m'arrive de me promener dans les librairies. Lol.
Cette fois nous faisons la connaissance de Cole Auguste le troisième et dernier chevalier. Et même si c'est le plus sombre, le plus secret et le plus brisé du groupe, je maintiens qu'Evan Black - Te désirer - reste mon chevalier préféré ! 
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Angie, Sloane, Evan et Tyler mais aussi Damien Stark et Nikki ! Sympa le clin d’œil à sa précédente saga.

J. Kenner fait parti des auteurs que j'aime lire. J'apprécie sa plume et son univers qui mêle magouille, malversation, danger, sensualité et hot. Mais une fois encore, le sexe a été plus fort que le côté illégal des activités des personnages. Pourtant entre Kat et Cole, il y avait de quoi faire. Et puis j'ai trouvé certaines répliques lourdes voir clichés. J'avoue avoir levé les yeux au ciel plus d'une fois, et pourtant dès que j'ouvre l'un de ses livres je les lis avec délectation, même si tout ne me convient pas.

Kat est une arnaqueuse à la retraite, et ici à Chicago ou personne ne connait rien de son passé, elle est bien décidée à se poser et à se créer une vie avec un travail, des amis, une maison et pourquoi pas un homme. Kat est aussi la meilleure amie d'Angie, la petite amie d'Evan. Par contre, elle a une obsession ... Cole, l'un des trois chevaliers.
Lors de l'inauguration de la nouvelle galerie des chevaliers, Kat décide qu'il est temps pour elle de tenter sa chance auprès de Cole, mais ce dernier ne lui envoi que des signaux contradictoires ... il souffle le chaud et le froid. Mais Kat n'est pas du style à baisser les bras.

Mais alors que Kat est prête à vivre sa nouvelle vie, son père réapparaît. Ce qui n'est pas très bon signe. Et en effet, cette fois il est allé trop loin dans l'arnaque, sa vie est en danger et Kat ne pourra pas s'en sortir seule !! A qui demander de l'aide ? Cole ? Mais est-elle prête à révéler un pan de son passé ?

Kat est très persévérante, et ça va payer car elle va réussir à faire céder Cole. Elle va découvrir sa bestialité et sa brutalité mais au lieu de la faire fuir comme Cole le pensai et l'espérai, ça va réveiller quelque chose en Kat qui va en vouloir plus. Mais ce qui c'est produit une fois n'arrivera plus. Cole est trop brisé et à peur de blesser Kat. Il se dégoutte déjà mais ça il ne pourrai pas le supporter. Quels sont ses secrets et quels sont ses sentiments vis à vis de Kat ? 

Ensemble parviendront-ils à sauver le père de Kat ?
Arriveront-ils à vaincre leurs démons ?

* Kat est une jeune femme qui n'a pas pour habitude de se laisser faire et très tôt elle a appris à se débrouiller seule. Mais son passé d’arnaqueuse n'est pas la seule chose qu'elle cache à ses amis ... Que pensera Cole quand il découvrira son secret ? Mais elle, qu'elle sera sa réaction quand elle découvrira ce que cache Cole ? Pourra-t-elle seulement le suivre dans l'univers du BDSM ? Parviendra-t-elle à faire en sorte qu'il s'affranchisse de son passé ?
* Cole le plus sombre et le plus brisé des trois chevaliers cache un passé très douloureux et pas très glorieux que personne ne connait mais qui a influer sur sa vie sexuelle. Il a besoin du BDSM pour prendre du plaisir, et il peut aller très loin dans la douleur, mais même si Kat l’envoûte il ne peut et ne veut pas l’entraîner dans son monde et ses problèmes. Seulement parviendra-t-il à renoncer à elle ... elle qui est la seule à lui tenir tête, elle qui l'oblige à se voir autrement, elle qui lui fait vouloir plus ?

En résumé, un tome qui nous offre plus de noirceur et de douleur. Les secrets sont plus intenses, plus durs et plus profond. Il y a aussi plus de brutalité dans le sexe mais les personnages assument ce qu'ils font et ce qu'ils aiment. 

En tout cas, c'est une trilogie que j'ai pris plaisir à lire même si je regrette le fait que Julie Kenner ai abandonné en cours de route l'intrigue et les malversations pour le sexe. 

Mes extraits :
Un peu hypnotisée, un peu étourdie, je le contemplais. Il était habillé sobrement d'un jean noir qui moulait son cul parfait et d'un T-shirt blanc qui faisait ressortir son teint de métis, d'un caramel sombre qui dénotait avec l'origine des personnes présentes. Ses cheveux étaient courts, rasés de façon presque militaire ; cette coupe mettait en valeur ses yeux légèrement en amande auxquels rien n'échappait. Ses pommettes sculptées, sa bouche ferme, large, semblaient avoir été dessinées pour rendre les femmes folles de désir.
Tout dans ce type, était infiniment sexy - et je ne désirais qu'une chose, le croquer.
******
Il ne répondit pas, et me lâcha pour se planter en face de moi. Je regrettai un instant le contact de sa peau contre la mienne, mais je ne perdais pas au change. Je ne suis pas le genre de fille à se pâmer devant des calendriers de pompiers bien gaulés, et je n'ai vu qu'une fois Magic Mike. Mais la seule vue de Cole me faisait saliver autant qu'une tablette de chocolat qui serait dotée de la parole.
******
- Je ne vais pas tarder à y aller. Je dois rentrer chez moi pour me changer, je commence à dix heures et je veux passer voir mon père avant.
Il leva les yeux des pages "Économies".
- Non, dit-il avant de reprendre sa lecture.
Du bout de ma cuillère, j'abaissai le journal qui se dressait à nouveau entre nous.
- Tu peux me redire ça ?
- Tu m'as entendu. Non.
- Non, répétai-je. J'espère que tu veux dire que Glenn a appelé et que finalement mon service ne commence pas à dix heures. Parce que si tu comptes me dire que je ne dois pas rendre visite à mon père, je risque de m'énerver un tout petit peu.
- Tu ne dois pas rendre visite à ton père.
Je repoussai brusquement la table et me levai. Cole croyait, lui, avoir une nature colérique ? Eh bien, il n'avait encore rien vu de la mienne.

Chronique de Te désirer et T'enflammer

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 382 pages
Éditeur : Michel Lafon

1 commentaire:

  1. j'ai lu le t1, le t2 m'attend dans ma PAL... et ce t3 va aller le rejoindre !
    Merci ma Coco !
    Bisous !

    RépondreSupprimer