vendredi 6 février 2015

PHOTO DU JOUR

Pour clôturer cette semaine, je vous laisse avec ce regard de malade !
N'est-il pas sublime ??!! 

Voilà ma vision de Hardin !! OMG ! 
(NOTRE Hardin Lna !! NOTRE !!!!)

Source ICI

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Yesss je valide ... mais ou est le reste de son corps ???? lol

    RépondreSupprimer
  2. Je valide aussi! Il a un de ces regards!!!!!!!!! J'aimerais bien voir la version avec percings.

    RépondreSupprimer
  3. Il serait un Hardin parfait ! J'adore ses yeux !
    On dirait juste que quelqu'un a eu la main un peu lourde avec photoshop, la peau semble trop lisse pour être "vraie"...

    RépondreSupprimer
  4. Pas faux Seiren ! Qu'on lui laisse ses imperfections car je prendrais tout de même !!
    Euhhhh ma Coco... ok c'est notre Hardin (surtout le mien) mais celui-ci est MA vision de Hardin. Montre-nous TA vision à toi ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ta semaine était géniale Lna!!!!

    RépondreSupprimer