mercredi 14 janvier 2015

Extrait du jour !

Bon je pense que vous connaissez tous ce jeune homme ... 

"Tu sais pourquoi c'est toi que je veux ? J'ignorais que j'étais perdu jusqu'à ce que tu me trouves. J'ignorais que j'étais seul avant la première nuit que nous avons passée tous les deux dans mon lit. Avec toi, j'ai tout juste. Tu es celle que j'attendais, Poulette."
Alors ???
Et oui aujourd'hui je vous laisse chercher !!! lol 

De Damonitaa Twi-cops

9 commentaires:

  1. Beautiful Diaster !!!
    facile !
    merci Damonitaa

    RépondreSupprimer
  2. Même moi j'avais trouvé :-D
    Travis ♡
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ah j'aime quand c'est Damonitaa qui fait au moins je trouve lol
    <3 Travis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est pas très gentil pour les autres ça dit donc... ;)

      Supprimer
    2. J'aime aussi mais elles sont trop dures les autres, c'est mon niveau qui est faible mdr

      Supprimer
  4. Aaah! j'avais trouvé aussi ! En même temps, "poulette", on pouvait pas se tromper ! <3

    RépondreSupprimer
  5. ah rien que le poulette c 'était cadeaux !!! j adore ste bouquinn

    RépondreSupprimer