mercredi 10 décembre 2014

INSURGENT, le teaser !

Vendredi 12, le trailer de Insurgent sera dévoilé !!
En attendant voici un teaser ;-)

En prime, voici quelques photos :
   
Source

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Oh putain le Four qui attend assis la! Dans le teaser!!! Je meurs !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais zavez vu ce regard !???? Re dead

      Supprimer
    2. Il est HOT !!
      Je crois que Mag est morte...aucune réaction d'elle face à son 4 ;-)
      Bisous !

      Supprimer
    3. Mdr c'est exactement ce que je me suis dis !!!!! Ptdr

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je le veux pour Noël!!!!
    Je le veux pour la Saint-Valentin!!!
    Je le veux pour mon anniversaire!!!
    JE LE VEUX POUR LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! EPOUSE-MOI THEOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

    Putain ce regard de tueur!!! Il est méga hooooooooooooooot!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer