vendredi 7 novembre 2014

Photos du jour

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il va être temps de terminer notre semaine de sport avec Jamie !!!

Quelle puissance et quel regard **soupirs**

Je ne vais pas vous planter comme ça ...
J'ai envie de te dire qu'après tout ce sport ... à la douche !!!
Bonne journée ;-))

Source

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Oh Punaise la douche!!!!

    Je prends diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect!!!!

    Merci ma Coco pour cette superbe semaine ☺

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh, quel homme ♥ ♥ ♥
    Et dire que c'est déjà la fin :/ je n'ai pas vu la semaine passée ;)
    Merciiiiii Coco pour cette magnifique semaine :D
    Sur ce, je vais aller essuyer ma bave et peut-être même prendre une douche :P

    RépondreSupprimer
  3. Ce monsieur est trop habillé !!! Hâte d'être en 2015 pour le voir en tenue d'Adam ♡♡♡
    Merci ma Coco pour cette douce semaine :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'hyperventile!!!!!!! Ah sous la douche, il est trop canon, sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer