lundi 17 novembre 2014

Photo du jour

Lna est encore absente cette semaine car elle passe pas mal de temps chez son garagiste ces derniers temps ...
On se demande bien pourquoi, hein ??

Bonne journée :-)

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Oh punaise!!!

    Vous tombez bien Monsieur, j'ai ma voiture qui a besoin d'une révision... Je vous attends ^_^

    RépondreSupprimer
  2. OMG !! Je peux t'assurer que si mon mécanicien était le sosie de Monsieur, j'y serai tous les jours et je prendrai ses factures avec le sourire :-D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mon garagiste non plus ne ressemble pas à ça :-((

    RépondreSupprimer
  4. Whouaaaaaaou................ dommage moi je n'ai ni garagiste ni voiture :(

    RépondreSupprimer
  5. Lna faudra nous dire où tu vas car bizarrement je ne suis jamais tombée sur ça. Il n'y a que les factures qui me laisse sans voix.....

    RépondreSupprimer
  6. pour le coup le mien non plus, ce qui est normal puisque je n'ai pas le permis mdr Mais je prends quand même lol

    RépondreSupprimer