vendredi 22 août 2014

NEWS sur le film ROUGE RUBIS

Nous sommes nombreux à attendre avec impatience de pouvoir découvrir l'adaptation allemande de la saga Rouge Rubis de Kerstin Gier, déjà sortie en Allemagne en mars 2013.

Sachez que le DVD sort en France le 24 septembre!!!!!
(voir widget Amazon en bas du post)

Voici la bande-annonce en VF:



Ce film ne sortira qu'en DVD, et pas au cinéma…

Mais… mais… Bonne nouvelle!!!! Plusieurs avant-premières sont quand même prévues en France dans certaines salles!!!!


Une avant-première aura lieu à Paris au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées le 24 septembre, et les 2 acteurs principaux seront présents, à savoir Jannis Niewöhner (Gideon) et Maria Ehrich (Gwendolyn).

Vous pouvez d'ailleurs tenter de gagner des places sur le site Melty.fr en cliquant ICI.

Et comme je vous entends déjà dire "y'en a marre, c'est toujours à Paris que ça se passe", je vous coupe l'herbe sous le pied car d'autres avant-premières auront lieu également dans plusieurs villes de France le 13 septembre!!!!! 
Lyon, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Rennes et Clermond-Ferrand

Retrouvez la liste des cinémas et autres infos sur la page Facebook ICI
Par contre, les acteurs se seront pas présents dans ces villes… snifff

Vous pouvez réserver vos places pour toutes ces AP en cliquant ICI.

********

Et comme le 1er film a très bien fonctionné en Allemagne, le T2 Bleu Saphir a aussi été adapté, il est d'ailleurs sorti sur leurs écrans il y a quelques jours. Il devrait sortir en France au printemps 2015. (seulement en DVD aussi probablement)


 En voici la bande-annonce, en VOSTFR:


Alors, personnellement, le Gidéon ne me disait trop rien dans la BA du 1er avec ses cheveux longs..., mais là dans la 2è, il me plait déjà beaucoup plus avec les cheveux courts !!!!!

Et autant j'ai lu avec plaisir la saga mais sans vraiment de coup de coeur, 
autant les films m'ont l'air vraiment très réussis, très fidèles aux livres 
et je les attends avec impatience!!!!


De Nini Tessie-cop  (et merci à Dimka pour les infos ;-)


4 commentaires:

  1. J'ai lu les livres en allemand, ils sont vraiment sympa et drôles. Mais ça reste de la littérature jeunesse ++.
    Mais les films sont d'un tout autre niveau. Je n'ai vu que le premier en entier, il est très réussi. Le deuxième semble tout aussi prometteur, voir plus. En tout cas les fans semblent ravis. J' espère pouvoir aller le voir en salle.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chance que vous avez... J'espère qu'il se rendra rapidement ici au Québec !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré les livres !!!! Et j'ai trop hâte de voir le film le 6 septembre à Paris :D :D

    RépondreSupprimer
  4. j'avais vraiment aimé les livres j'ai hate de voir les films!!!

    RépondreSupprimer