jeudi 28 août 2014

Résumé sur la rentrée des séries (Partie 3)

Pour résumer la rentrée française et sorties DVD des séries:

Arrow, saison 1 => à venir sur TF1? pas de date confirmée...

Bones, saison 9 => sortie DVD le 24 septembre 2014
Chicago Fire, saison 2 => à venir sur D8 ou D17
Game Of Thrones, saison 4 => sortie DVD en février 2015 
Once Upon a Time, saison 3 => prochainement sur 6ter
Revenge, saison 2 => sortie DVD le 27 août 2014
Scandal, saison 2 => vient de finir d'être diffusée sur M6 le 19 août
Sons of Anarchy, saison 6 => sortie DVD le 29 octobre 2014, pas de date de diffusion TV en France
Supernatural, saison 8 => sortie DVD le 19 novembre 2014
The Walking Dead, saison 4 => sortie DVD le 30 septembre 2014, pas de date de diffusion TV en France, saison 5 en ce moment sur OCS Choc (box Orange, d'autres box et CanalSat)
True Blood, saison 7 (dernière) => en ce moment sur OCS City (box Orange, d'autres box et CanalSat)
Under The Dome, saison 2 => pas de date de diffusion TV en France
Vampire Diaries, saison 5 => 29 août 2014 sur NT1



Pour résumer la rentrée US des séries:


Arrow, saison 3 => 8 octobre 2014 sur CW

Bones, saison 10 => 25 septembre 2014 sur Fox
Chicago Fire, saison 3 => 23 septembre sur NBC
Chicago PD, saison 2 => 24 septembre sur NBC
Esprits Criminels, saison 10 => 1er octobre 2014 sur CBS
Game Of Thrones, saison 5 => Reprise en avril 2015 sur HBO
Grey’s Anatomy, saison 11 => 25 septembre 2014 sur ABC
Once Upon a Time, saison 4 => 28 septembre 2014 sur ABC
Outlander, saison 1 => en cours de diffusion sur Starz
Reign, saison 2 => 2 octobre 2014 sur CW
Revenge, saison 4 => 28 septembre 2014 sur ABC
Scandal, saison 4 => 25 septembre sur ABC
Sons of Anarchy, saison 7 => 9 septembre 2014 sur FX
Supernatural, saison 10 => 7 octobre 2014 sur CW
The Originals, saison 2 => 6 octobre 2014 sur CW
The Walking Dead, saison 5 => 12 octobre 2014 sur AMC
True Blood, saison 7 (dernière) => dernier épisode le 24 août 2014 sur HBO
Under The Dome, saison 2 => en cours de diffusion depuis le 30 juin 2014 sur CBS
Vampire Diaries, saison 6 => 2 octobre 2014 sur CW
Witches of East End, saison 2 => en cours de diffusion sur Lifetime

Retrouvez les dates d'autres séries en cliquant ICI.


Et retrouvez les bandes-annonces de ces séries ICI et ICI


De Nini Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Ah super ! Merci, Nini !!!
    Une belle saison télévisuelle qui s'annonce !
    Je me permets juste de rajouter "Chicago Fire"... tu sais... les pompiers que l'on adore avec Dimka ! Hahaha. Si mon info est bonne, la série reprend le 23 septembre aux Etats-Unis.

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Génial ces posts sur les series!!! Un grand merci, je vais d'ailleurs sauvegarder cet agenda des dates pour ne rien louper cet automne!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. merci Erika ;-) j'ai rajouté Chicago Fire et Arrow à la liste
    n'hésitez pas à nous faire part d'autres séries ou dates à partager!!!
    il y a plein de nouvelles séries qui vont arriver sur écrans français, donc peut-être des pépites à venir !!!

    sinon j'ai ajouté le lien vers ce post dans les "liens rapides" à gauche du blog ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Erika, tu as raison : nos pompiers sexxxxxxxxxxxxxxxy reviennent le 23.09!!! Et j'ai peur de ce premier épisode vu la fin de la saison 2!!!

    Merci Nini pour le résumé des séries... Il y a aussi la saison 4 de Scandal qui devrait arriver ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de penser à Reign saison 2 qui reprendrait le 2 octobre si je ne me trompe pas. Il y a aussi Witches of East End saison 2 qui est en cours de diffusion (commencée le 6 juillet).
    Ah, et cet été a débuté la diffusion de Outlander (adaptation de la saga "Le Chardon et le Tartan" de Diana Gabaldon).

    Merci encore Nini pour ce post bien utile ! Si d'autres séries m'interpellent, je vous en ferai part.
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci DImka et Erika, j'ai ajouté les infos des séries que vous avez proposées ;-)))
    j'avoue que je n'en regarde aucune: manque de temps... :-(
    mais du coup après avoir cherché des infos, certaines me disent bien!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. The 100, saison 2 devrait arriver aussi...

    RépondreSupprimer