mardi 1 avril 2014

PHOTO DU JOUR !!!!

Mais non!!!! c'était une blague LOL!!!
De gentils petits poissons d'avril se sont glissés dans nos posts aujourd'hui ;-)

En effet, il n'y aura pas de changements, les photos du jour restent à 6h et les chroniques à 9h :-P



Allez, comme nous sommes trèèèèèèès gentilles,

nous allons nous rattraper avec ce morceau de premier choix !


Alors moi je suis dead ! Ses yeux, sa bouche, ses tatoos !!


Source ICI


De Maîtresse Lna

5 commentaires:

  1. C'est beaucoup mieux que le premier lol
    En tout cas splendide regard, je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  2. quel regard... il me transperce...
    et pourtant j'aimerais qu'il me transperce autrement que par son regard, mouhahaha

    RépondreSupprimer
  3. Nini cochonne héhé

    J'adorrrrrrrreeeeeeeee il est trop canon <3

    RépondreSupprimer
  4. Oooooohhhhhh putaiiiiiin!!!!!

    Je le veux!!!!!!

    Ça sera un 10/10

    RépondreSupprimer
  5. c'est claire que lui , il dort pas dans la baignoire !!!!!!

    RépondreSupprimer