lundi 3 mars 2014

SALON DU LIVRE DE PARIS 2014 ... STAND & DEDICACES

Après avoir abordé ici les dates, le transport et les tarifs, il nous reste le sujet des dédicaces et des maisons d'éditions présentent !

Alors nous aurons :

REBELLE ÉDITIONS : STAND  T16
Vendredi 21 mars : de 15h à 16h30 : Brigitte Baumont et Danielle Guisiano
Vendredi 21 marsde 17h à 18h30 : Sophie Jomain et Demi McGowan
Samedi 22 mars : de 10h30 à 12h : Julia M. Tean et Andréa Schwartz
Samedi 22 marsde 13h à 14h30 : Emily Musso et Stéphane Soutoul
Samedi 22 marsde 15h à 16h30 : Ange L. Curt et Maria J. Romaley
Samedi 22 marsde 17h à 19h : J. Arden et Sophie Jomain
Dimanche 23 mars : de 10h30 à 12h : Cécilia Correia et Christy Saubesty
Dimanche 23 marsde 13h à 14h30 : Lana Calzolari et Aëla Liper
Dimanche 23 mars de 15h à 18h : Brigitte Baumont


COLLECTION R : Stand F64
Samedi 22 mars : de 12h30 à 14h : Carina Rozenfeld et C.J Daugherty
Dimanche 23 mars : de 15h à 17h :Carina Rozenfeldet C.J Daugherty


J'AI LU : STAND F80
Samedi 22 mars de 14h à 15h : Sophie Jomain
Samedi 22 mars de 15h à 17h : Cassandra O’Donnell
Dimanche 23 mars de 11h à 12h : Georgia Caldera


ÉDITIONS LA MARTINIERE : STAND J11
Dimanche 23 mars de 14h30 à 18h30 : Simone Elkeles


MILADY ROMANCE : STAND R88
Vendredi 21 mars : 18h à 20h : Samantha Bailly
Samedi 22 mars :14h à 16h : Samantha Bailly
Dimanche 23 mars : 15h à 17h :Samantha Bailly




Des animations et des conférences sont également prévues lors du salon. 

Deux pointures de la romance viendront vous parler de la Romance pour Ado et vous présenter leurs dernières parutions. Avec Simone Elkeles pour Attirance et confusion (La Martinière) et C.J. Daugherty pour sa série Night School (Robert Laffont).
Rencontre animée par Karen Harroch, du blog « Au boudoir écarlate ». Dimanche 23 mars =>13h30-14h30.

Pour tout savoir sur les animations et les conférences portant sur la Romance, rdv ICI.
*******
Alors prêtes ?
En tout cas, nous, nous le sommes et nous serons présentes et vous ??

9 commentaires:

  1. Oh super génial Merciiiii j'espère que j'arriverais à voir maman Fuentes <3

    RépondreSupprimer
  2. Chouette merci pour les infos ! moi j'y serais du samedi ! j'ai hâte :p :D

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiii. J'y serais samedi, j'ai hate ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les filles, faites gaffe.... Les Jumelles seront dans la place!!!

    RépondreSupprimer
  5. @aux jumelles, va falloir qu'on se donne un point de ralliement ^_^

    RépondreSupprimer
  6. De notre côté, il y aura ... Pat, Lna, Nini, Chloé, Nancy et moi :-))
    Par contre nous n'y serons que le samedi !

    RépondreSupprimer
  7. @Sandy : va falloir nous chercher... Ça se mérite de voir les jumelles LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aux jumelles, ouai ça va, soit j'irais voir Elkeles soit Sophie, je chercherais pas longtemps mdr
      @Cops: ouki ^_^

      Supprimer