lundi 10 mars 2014

Résultat du Jeu Devinette de J'adore NewYork

Ça y est , les jeux sont faits ! Encore une fois, nous avons pris un grand plaisir à vous lire... et vous à écrire j'en suis sûre ;-)
Comment avec une malheureuse petite phrase, vous arrivez à nous donner, à 4 personnes pour ainsi dire, une cinquantaine de versions différentes ?! lol
Une chose est sûre, désormais nous serons incollables avec les échalas ! Mon Dieu que j'ai ri :-D

Alors, vous allez me dire : beaucoup plus facile de choisir lorsqu'il n'y a que 4 prétendantes pour ce titre de "la meilleure composition du Jeu devinette J'adore New york" !
Et bien non !! 
J'ai donc choisi en fonction de l'assiduité, de la qualité du texte ET du fait que le récit se rapprochait de la version originale. 
Le classement sera donc :
Première ex aequo Dimka et Sandy !!
Merci à Erika et à Damoniita pour nous avoir vendu du rêve, elles aussi :-*

Dimka et Sandy, vous avez donc gagné 3 extraits du jour chacune à nous faire deviner ;-)

Attention ! Roulement de tambour... la phrase dans son intégralité :

Dans le noir, où mon sens du toucher remplaçait ma vue, le mouvement de ses muscles dorsaux lorsqu’il s’allongea doucement sur  moi  me révéla que son numéro d’échalas était  complètement trompeur. Juste au moment où nos jambes  commençaient à s’enlacer et que mes mains se perdaient dans son épaisse chevelure noire, la porte de la chambre  s’ouvrit à la volée, inondant le lit de lumière. 
-  Merde ! désolé, dit Jeff en détournant les yeux. Alex, Jenny a dégueulé sur ton tapis. Tu as de quoi nettoyer quelque part ?


De Lna Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

    Trop bien.... Ma Lna, je t'envois les noms des livres hihihi...

    J'adoooooooooooooooooore ce jeu!!! Et j'adore la phrase entière ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles, c'est toujours un grand moment de vous lire !

    RépondreSupprimer
  3. Hiii, féloches à nous lol

    Bon sinon je vais faire ma grosse blonde, 3 extraits du jour??

    Sinon de rien, j'adore ce jeu et j'adore quand on part en cacahuètes comme ça!! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut juste que tu nous trouves 3 extraits issus de 3 livres que tu as lu ( et si possible lu par le plus grands nombres de filles ) afin qu'on puisse leur faire deviner à quel livre il correspond.
      Bisous !

      Supprimer
    2. han d'accccooooorrddd lol, c'est bon j'ai compris lol

      Supprimer
  4. Bravooo les filles ! c'était juste supeeeer ! comme d'hab ! promis, le prochain je m'y remets :)

    RépondreSupprimer
  5. Dsl les filles je n'arrive jms à participer. Grrrr. J'essaierai pour le prochain. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations les chéries !!!

    Merci Lna, on s'est éclatées !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, c'est toujours très drôle de vous lire! XD

    RépondreSupprimer