samedi 18 janvier 2014

PROVOQUE-MOI, Tome 1 - Corps à corps de Christine Bell

Sortie le 05-12-13 (Lecture en Ebook)

Attention - Contient des scènes de sexes explicites.

Couverture de Provoque Moi Tome1 : Corps à corpsRésumé : Vérité ou conséquence…
Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d’adultère avec sa demoiselle d’honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie – harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas – vient à sa rescousse. La solution que lui propose Galen est à la fois emballante et dangereuse. Quelle meilleure façon d’oublier l’erreur de sa vie que de partir en lune de miel avec un type qui ne peut rien promettre au-delà du jour même ?
... ou un K-O technique ?
Galen avait compté sur le mariage de Lacey pour la mettre hors d’atteinte – et la chasser de ses pensées – une fois pour toutes, mais leur sulfureuse escapade portoricaine met à l’épreuve toutes les limites qu’il s’était fixées. Maintenant que Lacey assume sa sensualité inhérente, Galen songe à jeter la serviette et à se laisser séduire. Mais avec le plus important combat de sa carrière en jeu et une fusion d’envergure qui menace de faire chanceler la détermination de Lacey, leur histoire d’amour pourrait se retrouver au tapis avant même qu’elle ne débute. 

Mon avisJ'ai découvert Christine Bell avec "Mariage à durée déterminée" (chronique ici) que j'avais adoré. Et bien après ma lecture je peux dire que j'aime le style et l'écriture de cet auteur, qui est simple, frais, drôle et tellement proche de nous. Je vous préviens quand même que "Provoque-moi" est plus adulte et qu'il s'agit d'une traduction canadienne, donc certaines expressions ou formulations sont différentes mais ça n'enlève rien à l'histoire et c'est bien là le principal ;-)
Et ce qui ne gâche rien, nous avons les points de vue de Lacey et de Galen ! Et si être dans la tête de Lacey peut être drôle, être dans celle de Galen est hot !!! 

En bref, une lecture sympa qui se lit en quelques heures, sans prise de tête avec des émotions, de la passion et des remises en question sur ce qu'on attend de notre vie.

Au vu du 4ème de couverture, qui est bien complet, que diriez-vous d'une petite "chronixtrait" ?? Allez c'est parti !!

Marty tressaillit. 
- Chérie, ce n’est pas ce que tu crois.
Pourquoi les gens disent-ils toujours ça ? se demanda-t-elle vaguement.
Becca tira l’ourlet de sa robe et regarda le plancher, les épaules renfoncées, en évitant de croiser le regard de Lacey. 
- Ce que je crois, c’est que tu es en train de baiser une de mes plus vieilles amies dans l’armoire à lingerie de notre salle de réception, à moins, bien sûr, qu’elle ait perdu quelque chose dans son vagin et que tu sois assez galant pour l’aider à le retrouver là. Avec ton pénis. Si c’est le cas, je suggérerais d’utiliser un outil plus gros. 
********
Il saisit la bouteille par terre et l’enfouit dans sa sacoche, puis monta sur la moto. Quand elle s’assit derrière lui, il dut s’armer de courage. Sa gaine remontait suffisamment pour révéler des jambes bronzées enfermées dans des bas de soie. Une mince jarretelle de dentelle bleue et blanche entourait une de ses cuisses. Elle se serra contre lui, moulant le devant de son corps à son dos, et il écrivit mentalement une petite lettre.
Cher Satan. J’ignore pourquoi tu me mets à l’épreuve, mais je n’aime pas ça. Sans amour, Galen.
********* 
- En ce qui me concerne, je me fiche complètement d’être impoli si ça signifie que nous pourrons reprendre les choses là où nous nous sommes arrêtés. Toutefois, je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit que tu regretteras. Mais ça n’est pas fini. Il se passe quelque chose en ce moment et nous allons devoir décider à un moment ou l’autre ce que nous allons faire avec ça.
*********
- Ça me paraît assez simple. Je commence, dit-il.
- Un instant. Pourquoi toi ?
- Ma maison, ma boisson. Elle retroussa sa lèvre et secoua la tête.
- Mon Dieu, qu’est-ce qui est arrivé à la tradition de laisser passer les dames en premier ?
- Je garde cette mentalité pour la chambre à coucher. À l’extérieur de la chambre, c’est l’égalité entre les joueurs, alors je commence.
*********
- Je n’ai jamais fait l’amour à trois, dit-elle en levant un sourcil d’un air de défi.
Il fit semblant d’y réfléchir pendant quelques secondes, prit un verre, puis s’arrêta un moment.
- Est-ce que je dois boire un verre pour chaque fois ou… ?
Elle ouvrit la bouche si grande qu’il put voir ses amygdales.
- Plus d’une fois ? demanda-t-elle. Vraiment ?
- Je vais prendre ça pour un non et boire qu’un seul verre, dit-il avec un sourire.
**********
- S’il n’y a jamais eu dans ta vie un homme qui explore du bout des doigts chaque centimètre de ton corps nu jusqu’à ce qu’il comprenne ce qui te fait te tortiller de plaisir…
Il s’arrêta brusquement en voyant se dilater les pupilles de Lacey et son membre se mit à palpiter. Il poursuivit, déterminé à lui faire comprendre son point de vue. 
- Si tu n’as jamais eu un homme qui te lèche de ton nombril jusqu’à tes genoux…
Elle passa la langue sur ses lèvres pour les humidifier. 
- Si tu n’as jamais eu un homme qui se glisse au plus profond de toi pour faire des va-et-vient jusqu’à ce que ta tête s’agite en tous sens sur l’oreiller et que tu le supplies d’aller plus loin…
Sa voix était devenue rauque et râpeuse et il déglutit avant de poursuivre : 
- Alors, comment peux-tu comprendre l’importance de la sexualité dans une relation ?
*********

Allez je m'arrête là pour ne pas non plus tout vous dévoiler, mais rassurez-vous il vous reste encore plein de scènes et de répliques à découvrir, car Galen prend un malin plaisir à titiller Lacey pour la faire sortir de ses gonds, mais aussi pour refouler les sentiments qu'il éprouve pour elle.

Galen est un fantasme ... beau, fort, tendre avec ce côté mauvais garçon qu'on les boxeurs. Même si c'est un secret, Galen est aussi l'amour de jeunesse de Lacey. Rien ne peut et ne doit se passer entre eux !! Et puis pourquoi un homme comme lui s'intéresserait-il à une femme quelconque comme elle ?

Lacey est une jeune femme peu sûre d'elle. Elle fait ce qu'on lui dit et toute sa vie est compartimentée ! Mais quand son mariage tourne coup et que Galen va lui apprendre à vivre, Lacey va devoir faire des choix sur son avenir. Fera-t-elle les bons ? Aura-t-elle le courage de tenir tête à sa mère ?

Et nous avons la meilleure amie, Cat, qui est aussi la soeur de Galen. C'est un vrai pilier pour Lacey qui l'a accompagnée toute sa vie !!Elle ose dire ce que Lacey tait. Que deviendrait-elle sans elle ? 

Allez le tome 2 "Hors de Combat" m'attend dans ma PAL :-) et il porte justement sur Cat, mais on retrouve bien sur Lacey et Galen.

Chronique de Coco Tessie-cops

Vous souhaitez faire la connaissance de Galen ? Vous pouvez vous procurer l'ebook sur les sites de Decitre ou Nolim Store

13 commentaires:

  1. Super chronique Coco =D, je le mets directement dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-* J'attends d'avoir ton avis quand à cette lecture drôle et hot !

      Supprimer
    2. Je finis Mariage à durée déterminée et j'enchaîne directement sur celui-là.

      Supprimer
  2. Je sais combien il a été apprécié parmi les cops donc je le garde pour une lecture prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ?? tu en as entendu parlé ??? mdr

      Supprimer
  3. Vendu. Se sera ma prochaine lecture dès que j'aurai fini te succomber !

    RépondreSupprimer
  4. Lu et j'adoooooore (j'ai une préférence pour le second) Merci à Mélaine de m'avoir fait découvrir cette lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. De rien Pepette.
    Comme la dit Coco, l'histoire est totalement différente que "Mariage a durée déterminé" que pour ma part je n'aie pas aimé du tout.
    Et pour moi, ça été un véritable, gros, énorme, gigantesque coup de coeur, à "saouler" les filles, avec ça !!!!!
    Merci pour ta chronique Coco et bon tome 2, tu verras, il déchire aussi celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour la découverte :-*
      Y'a longtemps qu'il est lu le tome 2 il est prévu samedi prochain !!
      Et en effet rien à voir !! L'histoire et les personnages sont différents :-)

      Supprimer
  6. Merci pour cet Ebook ! Moi qui lit 95% sur ma tablette (moins de place et plus économique) je ne serais pour une fois pas frustrée lors de l'ajout à ma PAL. Combien de fois je me suis aperçu que ZE livre que je voulais n'était pas dispo sur ma tablette :(

    RépondreSupprimer
  7. lu le we dernier grâce aux coms très très persuasifs de Mélaine, Pepette, Coco and co LOL
    j'ai passé un très bon moment avec Galen, il est vraiment très très hot!!!!
    je n'ai pas encore lu le T2, mais ça viendra très très vite, enfin je l'espère!!!

    RépondreSupprimer
  8. Lu et j'ai adoré les 2 premiers tomes <3 merci Mélainnnnnnnnnnnnnneeeeee

    RépondreSupprimer
  9. Idem !! j'ai adoré cette histoire et ces personnages ! Ahhh Galen <3
    Il se lit trop vite :-(
    Hâte de lire le T2 ;-)
    Bisous et Merci !!

    RépondreSupprimer