samedi 14 décembre 2013

Photo du 14 décembre 2013 !!!

A tout juste 10 jours du réveillon, quel sera notre cadeau ???






Un mannequin... rien que ça !!! Et c'est le choix de Coco ;-)



Pepe Toth

BON SAMEDI LES TWI-COPS !!!


De Coco & Chloé Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Il est très velu pour un mannequin lol. Sinon joli regard mais un peu trop maigrichon.

    RépondreSupprimer
  2. Hummm miam miam !!!
    N'oublions pas que ce beau mâle est sur les couv de la saga Lux que nous attendons avec impatience ;-) et qu'il représente Leith pour Sophie Jomain !!! **soupirs**

    RépondreSupprimer
  3. Deux séries que j'ai hâte de lire et encore deux fois plus avec un héros comme lui! Miam!
    Fany

    RépondreSupprimer
  4. coco si tu l'avais pas dit je ne l'aurais JAMAIS reconnu lol!! Moi j'ai grr miam

    RépondreSupprimer
  5. Pas reconnu non plus ! J'aime ses yeux après bof !^^

    RépondreSupprimer
  6. DAEMOOOOOON je l'avais reconnu tout de suite!
    J'aime ♥

    RépondreSupprimer