dimanche 29 décembre 2013

Chroniques de la semaine !

En cette fin d'année, c'est l'heure des bilans. 


Alors cette semaine, nous allons vous faire découvrir ou re-découvrir les chroniques des livres qui nous ont le plus marqué en 2013. Et je vous garantis que ce n'était pas facile de n'en choisir qu'une !!! lol

Alors rendez-vous tous les matins à 9h pour découvrir nos COUPS DE COEUR  2013 !!

Lundi : Nini
Mardi : 
Mercredi : Chloé
Jeudi : 
Vendredi : Coco

Alors vous avez une petite idée de nos coups de coeur ????

3 commentaires:

  1. Wahou et vous avez réussis??? Non mais juste impossible pour moi lol

    Pour les coup de coeurs aucune idées, y'a eu trop de livres lol

    RépondreSupprimer
  2. Alors peut être 50 nuances de grey, les étoiles de noss head,beautiful bastard ou ...difficile de trouver. Lol. J'ai hâte de savoir!

    RépondreSupprimer
  3. Hum...très bonne idée ! Je pense à Nos étoiles contraires personnellement, mais pas sur, et hâte de voir combien j'en ai lu !

    RépondreSupprimer