lundi 25 novembre 2013

PHOTO DU LUNDI

Accro à la série Revenge, qu'elle n'a pas été ma joie de découvrir un nouveau bogoss dans la saison 3 de ce téléfilm.
Pour celles qui ne le connaissaient pas encore, j'ai l'immense joie de vous présenter Monsieur Justin Hartley...
Il est pas à croquer ?!!




Avant que l'une de vous ne craque pour lui, il " paraîtrait " qu'il a été revendiqué par Tess et Chloé... mais je ne trouve aucune trace écrite de cette "acte de propriété " donc... à votre bon cœur  mesdames !! ;-))

Source photo : ICI

De Lna Tessie-cops

10 commentaires:

  1. OMG!!! Il est trop sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...

    Miam!!! Je le mets sur ma liste d'entrée de mon harem... Hop, hop, hop... Soit le bienvenu à la maison chéri-chéri

    RépondreSupprimer
  2. AH OUI !!! miam miam !!!
    mdr Lna ...en effet c'est balot pour Tess et Chloé :-P

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey hey je suis accroc à Smallville depuis le début donc Justin était déjà chez moi depuis longtemps lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh putain!!! Mais c'est Oliver Queeeeeeeeeeeeeeene!!!! OMG!!!

      Supprimer
  4. Vous allez vous battre les filles ?? Dites oui !!! ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est clair!!! Pas de pitié pour les croissants!!! Prépare la bassine de gelée de fraise... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! (musique de Rocky en fond - si jamais ☺)

      Supprimer
    2. OMG !! Je suis prête à payer cher pour vous voir dans de la gelée...et si en plus on a en fond sonore "the eye of the tiger " alors encore mieux !! :-D
      Bisous !!

      Supprimer
  5. J'avoue qu'il est beau et en plus la photo est assez grande pour qu'on savoure et qu'on se perde dans son regard ! Très bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment trop beau =)=)=), ça fait plaisir de le revoir dans une série. Il me manquait depuis l'arrêt de smallville.

    RépondreSupprimer
  7. On se calme les filles... vous arrivez bcp trop tard !!! Car contrairement à ce qui a été écrit dans ce poste, ce n'est pas "il parait" mais "il est certain" qu'il a été revendiqué il y a bien longtemps par Tessie et moi !!!
    Alors comme on est super sympa comme filles nous acceptions que vous vous rinciez l’œil le temps d'une semaine, mais PAS TOUCHE !!!!

    RépondreSupprimer