mardi 5 novembre 2013

Photo du jour :-)

Continuons cette semaine spéciale OUAT avec le personnage le plus "charmant"

Joshua Dallas


Alors, envie d'être sa princesse ?



MERVEILLEUSE JOURNEE !!!


De Chloé Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Haaaaaaa Charming !!!
    Il est vraiment chou.

    Merci Clochette et bonne journée, des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal mais je le laisse volontiers à Princesse Erika (hihihi)

    RépondreSupprimer
  3. Idem !! je le laisse à Erika !! <3
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette semaine ça fait patienter avant samedi hihi
    Hmmmm hier j'aimais beaucoup, aujourd'hui je suis moins fan mais vivement Le chapelier fou et.....HOOOK!!!!!! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement nos chouchous ma Tessie ^_^
      Kisss

      Supprimer
  5. Il est charmant, pas hot, mais moi je veux bien quand même l'avoir pour les vacances si Erika est d'accord ! :)
    Et comme Tess sinon, vivement mes chouchous !

    RépondreSupprimer
  6. il est mieux sur la photo que dans la série :-))

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie que cette semaine vous plaise les twi-cops :-)
    Kisss

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve très beau aussi!

    RépondreSupprimer