dimanche 6 octobre 2013

Photo-puzzle

Nous sommes dimanche et comme promis, voici la réponse!!!

Il s'agissait de Jean-Baptiste Meunier alias JB (mon JB tellement sexxxx tout de cuir vêtu aux Enfoirés 2013). Vous savez, il a joué dans "Les Choristes" avec Gérard Jugnot...

Allez, pour le plaisir des yeux, voici d'autres photos de lui...


Bisous les filles!!!!

De Dimka Twi-cops

11 commentaires:

  1. Mdr... Après vos com' d'hier, je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir ce matin... Allez les cop's, il est pas si mal (mâle) le petit JB... pour nos filles. Il a quel âge au fait ? Il doit plus être si jeune que ça quand-même." Les choristes" ça date !
    C'est le problème de ce charmant jeune homme , son image de petit chanteur du dimanche ne l'a pas quitté. Il lui faudrait un rôle de tombeur... Personne n'a une idée de scénar' ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a jamais que 23 ans !
      En effet il faudrait qu'il joue dans un film qui lui donne une autre dimension mais pour le moment ça a pas l'air d'être au programme. Je crois qu'il habite aux USA...

      Supprimer
    2. Ouais 23 ans...
      En même temps on connaît "un Robert" qui avait moins que ça quand il a commencé à faire de l'effet. C'est peut-être une question de maturité, ou la bonne partenaire féminine pour mettre un acteur en valeur...

      Supprimer
  2. Alors là je dis BEURKK ET REBEURKK !!
    Je ne me battrais pas pour lui ma Dimka :-D
    Même mes filles n'en veulent pas ! :-P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lna, je te rejoins, il me faut plus de poils lol

      Supprimer
  3. Arrêtez de vous plaindre ! Imaginez si Dimka nous avait proposez Gérard Jugniot, avec le même T-shirt et la même pause. ( ça m'éclate )

    RépondreSupprimer
  4. Il est pas moche du tout mais je le trouve trop androgyne pour ma part, donc je laisse aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais raison ma Dimka d'amour!
    Sinon moi je le trouve mimi le ptit JB. Mais les filles ont raison il faudrait qu'il ai un rôle de bad boy avec une méga histoire d'amour (un peu comme le mec de Ma première fois, il est tout maigre aussi mais dans le film il est beau)

    RépondreSupprimer
  6. @Val: oui mais Rob a toujours fait physiquement plus vieux je trouve. Et ah tu m'as tué avec le coup de Gérard Jugnot, c'était une réplique digne de Jaja ça!^^

    @Lucie: totalement d'accord, l'acteur de Ma première fois est plutôt comme lui mais son rôle nous a fait voir autre chose !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dimka pour cette charmante semaine !

    Même si c'est vrai qu'il est un peu jeune, il n'est pas mal du tout le petit JB.

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. Hihihi!!! On aime ou on aime pas... Perso, j'ai adoré le voir aux Enfoirés cette année avec son blouson et son pantalon de cuir!!! Je peux vous dire que là, on oublie le petit Morhange!!!

    En tous les cas, vos commentaires m'on bien fait rire ^_^

    RépondreSupprimer