lundi 2 septembre 2013

Rob nouvelle égérie de Dior !!

Que faisiez-vous hier entre 20h40 et 21h ?? 
Et bien moi j'étais avec Dimka, et à distance, nous avons zappé entre TF1 et M6.  
Vous allez me demander pourquoi ? Et bien tout ça pour voir la nouvelle pub de Dior avec Robert Pattinson ;-))

Alors qui l'a vu ???
Bon pour celles qui ont loupé le coche, je vous la remets ;-))

Bon visionnage !
A consommer SANS modération ;-))


Pour celles qui en veulent plus, voici l'interview !




De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. ah trop bon, je l'avais pas vu <3

    RépondreSupprimer
  2. Loupé aussi mais c'est rattrapé. J'aime bien, assez sensuel par moment !

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais quel moment hein ma Coco!!!

    Je trouve Rob méga sexxxxx dans cette pub!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je l'avais vu hier sur TF1 , j'ai direct pensé à vous ! Il a vraiment trop la classe dans cet pub !

    RépondreSupprimer
  5. moi moi aussi je l'ai vu!Ahhhhhhhhhh!!!Je ne pouvai plus quitter l'écran!Juste superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui moi aussi je l'ai vue! Trop sex le Rob! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Alors je ne suis pas une grande fan de Rob mais là j'avoue...

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop beau mon Rob dans cette pub ! Il est HOT !! J'adore !! J'ai dit à mon homme que j'allais lui changer de parfum...il a dit NAN !! C'est moche la jalousie !:-P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ma belle... J'essaye toujours de faire changer de parfum au mien pour celui de Gaspard (Bleu Chanel) mais sans succès...

      Je te rejoins dans tes propos : c'est moche à la jalousie

      Supprimer
    2. Ah ! tous les même ma Dimka ! lol
      Bon, en même tps j'ai pas encore senti ce parfum et j'aime celui qu'il porte...mais tout de même ! il aurait pu faire un effort :-P
      Bisous !!

      Supprimer
  9. Je vais me faire lyncher mais j'ai pas compris tout ce tapage autour de cette pub xD
    Perso je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle (très long!) et Rob ne m'a fait aucun effet, même s'il faut reconnaitre qu'il est très classe :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh my god !!!!! j ai attrapé un coup de chaud dès les premières secondes !!!!! Pour moi qui pensait être desintoxiqué de Rob , la rechute à été immédiate !!!

    RépondreSupprimer