vendredi 27 septembre 2013

Photos du jour

Et voilà, cette semaine Gentils ou Méchants se termine !!!
Et quel fin !!! lol

Alors Pâris ???


ou Achille ???



De Lna Tessie-Cops

11 commentaires:

  1. Aaaaaahhhhhhh!!!!! Les 2!!!!!! Mais avec une légère préférence pour Orlando...

    RépondreSupprimer
  2. ORLANDOOOOOOOOOOOO !!!
    Oui ben quoi ? Pour une fois que je sais ce que je veux !!! Lol

    Merci lna pour cette semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je prends aussi les 2 !
    et comme Coco c'est plus Orlando que Pâris ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi Achille... Enfin les fesses d'Achille.
    Il m'a fait mourir dans ce film.
    Je n'ai aimé le Orlando que dans le seigneur des anneaux en blonde.
    Mais merde les filles Paris dans ce film c'est juste un gars qu'on a envie de claquer du début à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !! on est bien d'accord ma Jaja :-D
      On le claquerait quasi tout le tps ce Pâris...caprice d'enfant gâté, va !
      Moi c'est Achille !...pas sûre que je le choisirais encore maintenant le Brad o_O
      Bisous !!

      Supprimer
  5. On peut dire qu'on fini la semaine en beauté ! Perso moi c'est ORLANDO !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors dans le film Achille car Paris fait un peu mauviette mais en vrai Orlando à fonddddd!!!!!!!!!!!!
    Merci pour cette semaine c'était top!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette super semaine ma belle �� et pour le dernier jour je fais la gourmande je prends les deux hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Ahah on tombe presque toutes d'accord ! Dans le film j'adore Brad et physiquement Orlando aussi mais maintenant Brad Pitt je vous le laisse par contre je prends toujours Orlando si on me le laisse !^^

    RépondreSupprimer
  9. Pareil ! Plutôt Achille dans le film, mais physiquement c'est Orlando que je choisis. J'ai jamais trop accroché sur Brad Pitt, et avec les années ça s'arrange pas...

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que Pâris est agaçant dans le film mais Achille m'énerve aussi xD En fait mon chouchou c'est Hector mdr Mais s'il faut choisir entre Pâris ou Achille, je vote pour Pâris ! Orlando Blooooom =) Il est surtout génial en Legolas dans Le Seigneur des Anneaux^^

    RépondreSupprimer