mercredi 25 septembre 2013

Photos du jour

Un peu de vampires avec Vlad Dracula ...


ou ... Jonathan Harker? 



De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Euh... Je passe mon tour aujourd'hui :o)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours adoré Keanu Reeves

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne trouvez pas que la photo en haut à gauche ressemble à Johnny Depp ?

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui aucun des deux ... Vivement demain =)

    RépondreSupprimer
  5. Sans hésiter Keanu Reeves!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je prends Gary Oldman...je l'adore!! Et je vois qu'il est rien que pour moi ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le look à Dracula, il me plait bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Keanu Reeves!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon oui la photo en haut à gauche j'ai cru aussi que c'était Johnny Deep^^

    RépondreSupprimer
  9. Pareil pour Depp, mais pour moi aujourd'hui ce sera ni l'un ni l'autre !

    RépondreSupprimer
  10. Lna, désolée mais moi aussi je prends Gary Oldman! En effet, j'adore Keanu Reeves mais comme l'a dit Divorce paris, sur la première photo, il ressemble à Johnny Depp, mon chéri! On opte pour la garde partagée?

    RépondreSupprimer
  11. Keanu sans aucune hésitation lol

    RépondreSupprimer
  12. KEANU!!!! bon j'adore Gary Oldman hein, mais pas pour les mêmes raisons!

    RépondreSupprimer