mardi 24 septembre 2013

Photos du jour

Aujourd'hui intéressons-nous à Star Wars ....

Alors êtes-vous plutôt Dark Vador ???



Ou Obi Wan Kenobi? 


De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Anakin sans aucune hésitation!!! Mais juste Anakin pas Dark Vador ^_^ Il est tellement sexxxxxx Hayden mon amour...

    Sinon, je dis pas "non" pour quelque cours avec Obi-Wan

    RépondreSupprimer
  2. Aidennnnn !!!! Oh my god happy me Dead me !!!!! Aiden !!!!!
    Dark vador c'est clair !! Mon correcteur d'iPhone mettait "chaud" aulieu de "clair" alors oui oui mon petit iPhone Aiden c'est chauddddddd !!!!
    Bon sérieusement ! Anakin qui devient vador (vador pas vagin! Foutu correcteur..), j'adore, l'épisode 3 est une bombe il est a tombé avec son regard torturé !!!!
    Merci pour ces photos !!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une foi du côté sombre... Dark Vador sans la moindre hésitation =)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je dis Dark Vador!!!

    RépondreSupprimer
  5. Obi-Wan, pour moi Dark Vador est franchement trop jeune. lol

    RépondreSupprimer
  6. Hayden à fond!!!! Juste trop sexy ce mec!!!

    RépondreSupprimer
  7. Là je dis pas non à Dark vador j'avoue^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vais faire ma gourmande, je vais prendre les 2 =P

    RépondreSupprimer
  9. Pour la grande fan de Star Wars que je suis c'est super dur de choisir =)
    Mais j'ai toujours eu un faible pour Obi-Wan des épisodes 1 à 3 xD Ewan McGregor est un acteur que j'adore^^

    RépondreSupprimer
  10. Dark Vador comme la plupart !

    RépondreSupprimer