lundi 30 septembre 2013

Photos du jour !!!

Souvenez-vous c'est Dimka qui avait découvert Matt Bomer lors de la dernière semaine photo-puzzle (ici).
Vous êtes prêtes à voir ce qu'elle nous a réservé ??!!!

Et bien c'est parti ...

***********
Cette semaine sera une semaine découverte (ou pas)... Cela dépendra de vous hihihi

On commence alors avec un acteur/chanteur allemand que j'ai pu découvrir dans la série "Alerte Cobra" lors de mon congé maternité... Et franchement, je ne suis pas déçue et pour une fois (oui, oui, oui), je vous permets de baver sur l'un de mes BoGoss LOL

Il a un belle gueule, un beau corps et une voix terriblement sexy. Enfin, c'est mon avis. A vous de juger!!!

Aller... Profitez-en bien!!!

 





De Dimka Twi-cops

7 commentaires:

  1. Waouh ! si le lundi commence comme ça, que va donner le vendredi ?!!!
    Pas dégueux le monsieur ! Je ne connais ni cet homme ni cette série :-P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors je le connaissais déjà, bon celles qui me connaisse savent que je passe rarement à côté d'un beau spécimen :-) et en plus je remarque de plus en plus qu'avec cette chère Dimka nous avons pas mal les mêmes gouts.
    Becos les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Celui là je passe. Je sais pas, il y a un truc qui va pas. Mais j'ai hâte d'être à demain tout de même !

    RépondreSupprimer
  4. hiiii je le connais lui, la série aussi lol Hâte de continuer cette semaine avec toi, on va se régaler vu le premier jour que tu nous sers <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh putain les filles, j'ai juste pas la pression dit donc LOL

    @Daisy, effectivement, on a quasi les mêmes goûts!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Je connais aussi, bien plus beau que son coéquipier !^^

    RépondreSupprimer
  7. Méga beau gosse lui, et en plus il chante, mais c'est parfait!
    Par contre la série Alerte cobra, je peux juste pas.

    RépondreSupprimer