mardi 10 septembre 2013

Photos du jour

Et Mathilde, où a-t-elle passée ses vacances ??
Une petite idée ??


Merci pour le voyage !!

De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. En Angleterre :)))
    (ça n'a pas l'air super confor la lecture sur la valise loool)

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec toi Solenn !!
    l'Angleterre !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les pays anglosaxons ont eu la cote !!
    Cool les photos !! et j'adore mettre un visage sur un nom ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais Angleterre aussi. Et comme Lna, j'adore mettre un visage sur un nom ;)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je dis l'angleterre

    RépondreSupprimer
  6. Gagné les filles ! :)

    Non pas confortable mais bon c'était pour l'idée !^^

    RépondreSupprimer
  7. supers sympas les photos !

    RépondreSupprimer
  8. Cool! Et moi aussi j'aime voir vos visages les filles!

    RépondreSupprimer
  9. Chouettes les photos Mathilde !!!
    Comme vous dites, c'est cool de vous connaître mieux !

    :)

    RépondreSupprimer
  10. tu lisais quoi Mathilde?
    comme les filles, ça fait plaisir de mettre un visage sur un prénom ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre que j'ai acheté en VO sur place mais chroniqué sur le Bulle en VF: Me before you soit Avant toi ! Mis en pause d'ailleurs avec la rentrée, je le reprendrai plutôt pendant les prochaines vacances ! :)

      Supprimer
  11. Oh oui l'Angleterre!! Super photos Mathilde... lol "lecture sur valise"... pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien qu'elle ait un intérêt, qu'elle soit pas juste là pour peser lourd et me casser le dos !^^

      Supprimer