mercredi 4 septembre 2013

Photo puzzle du jour !

Même si certaines ont déjà trouvé (vous êtes trop forte les filles !!),
voici le 3ème ... bout !!!


De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Matt Bommer!!!

    Mais euh, c'est peut être moi qui fume trop le calumet de la paix mais hier, c'était aussi un morceau de la même photo parcs que j'ai pas l'impression...

    RépondreSupprimer
  2. de nouveau Matt !!
    mais comme Dimka hier c'était pas lui à moins qu'il s'est craquer le tee-shirt pour se transformer en garou !! mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. mais si c'est la même photo qu'hier, j'ai reconnu la clavicule hihihi!! Bon ben je suis Matt bomer :p lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impossible Sandy regarde bien, on aurait du voir don tee-shirt et dans la photo d'hier il est plus costaud et sa clavicule plus enfoncée :p

      Supprimer
  4. Excellent !!! j'adore ... je ne pensais quand même pas que vous détailliez autant les photos !!! mdr

    RépondreSupprimer
  5. Et le fond de la photo d'hier est blanc tandis que celui de Matt est noir ☝

    RépondreSupprimer
  6. Moi je reconnais ses poils aux oreilles... c'est bien Matt !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors.....C'EST QUI ??!! Je suis paumée là !!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme Lna, j'ai pas tout compris ! On a un ou 2 hommes mystères ?^^

    RépondreSupprimer
  9. Bah hier c'était Taylor et aujourd'hui c'est matt lool, je crois qu'il y a eu capotage dans les photos hier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nope pas de capotage !!! en tout cas rien d'involontaire ;-))

      Supprimer