mardi 3 septembre 2013

Photo puzzle du jour !

C'est l'heure du 2ème morceaux !!! miam miam miam :-)
Alors une idée ?? 
En tout cas moi je sais !!! ah ah ah 

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Déja il est moins poilu que moi le type....
    Oui je sais ça aide beaucoup.
    De rien c'est cadeau !!!!

    RépondreSupprimer
  2. PTDR ma Jaja...

    Hey ben ce matin, je sèche complètement :(

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à Taylor Lautner :))

    RépondreSupprimer
  4. nan mais sans déconner je connais pas les clavicules par coeur de tous les beaux gosses lol

    RépondreSupprimer
  5. Il m'a l'air trop baraqué pour Matt B... Nan ?
    Trop palo pour Taytay...
    Je sèche !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barraqué?
      Lna?
      Sérieux?
      HAHAHA
      Mais merde
      On a pas la même vision de ce mot je pense

      Supprimer