vendredi 20 septembre 2013

Photo du jour

Ma mission touche à sa fin et je ne suis pas sûre de vous avoir toutes convaincues mais j'espère que vous laisserez une chance à mon Charlie... "parce qu'il le vaut bien ".

Alors si avec cette dernière photo, je n'ai pas réussi à entrevoir une lueur d'espoir dans vos mirettes, je ne comprends pas !


Purée !! le costume et la cravate grise...je m'y vois déjà !! :-P

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. ouiii !! il est très beau sur cette photo ...je préfère les cheveux court perso :)
    Reste plus qu'à attendre le film....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles, ben écoutez moi perso je n'ai pas d'avis concernant l'acteur qui aurait été le mieux j'ai toujours pas lu la trilogie donc vu que ce Charlie est un beau gosse moi je dis pourquoi pas^^

    RépondreSupprimer
  3. oh putain oh putain oh putain même si je pensais voir son joli petit cul, celle ci est super réaliste de ce qu'il pourrait être <3 Merci de m'avoir fait m... rêver lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir a été pour moi ! ;-)
      Sur cette photo je pense qu'on se rapproche en effet de la version de CG <3
      Bisous !

      Supprimer
    2. Je suis d'accord sur ce point, pour une fois il ressemble vraiment plus à Christian comme j'ai pu l'imaginer !

      Supprimer
  4. Ah oui, très bien! Les cheveux plus longs de quelques centimètres et plus sombres, et ce sera parfait pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lna pour cette semaine ! Je me la suis faite d'une traite à l'instant et... je ne le regrette pas !!! Miam miam.

    Hâte de le voir en Christian.

    Biz biz

    RépondreSupprimer