mardi 17 septembre 2013

Photo du jour

Charlie Hunnam en CG ?
Vous vous  faites une raison ou la pilule est encore dure à avaler ?

Honnêtement cet homme a du potentiel, nan ?!


Hummm...ces yeux, cette bouche, ....

De Lna Tessie-cops

11 commentaires:

  1. ah mais il peut faire qui il veut, où il veut quand il veut *soupirs* *enmodebave*
    j'adore cette semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon et sexy mais je n'arrive toujours pas à le voir en CG. Mais je ne désespère pas d' arriver.

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas blondinet mais sa boucheeeee hummm, j'ai tjs autant envie de la mordre !! (et pas que d'ailleurs lol)

    RépondreSupprimer
  4. Oh punaise cette photo LA je suis totalement subjuguée et ok LA c'est Mr Grey pour moi !! Enfin une photo qui lui ressemble je trouve ! Pfiou ce regard!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans déconner ?? T'es en train de me dire que je vais arriver à vous convaicre ??!! Merde !! Je le voulais pour moi TOUTE SEULE !! :-D
      I'M HAPPY !!
      J'irai le voir seule au ciné les filles...je ne veux pas que vous me voyez dans un état second :-P
      Bisous !!

      Supprimer
    2. Juste cette photo ma belle juste cette photo... Pour l'instant, on est que mardi ;-)

      Supprimer
  5. Bah alors moi justement sur cette photo je ne vois vraiment pas du tout Christian ! Et pas plus sensuel que ça à mon goût!

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi sur cette photo il me fait plus penser à Jace !!!!
    OMG Jace !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh punaise coco.....merde alors c'est vrai......pourquoi Jamie pourquoiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. mais oui POURQUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!

      Supprimer
    3. Parce que la vie est injuste !!! lol
      Bisous !

      Supprimer